Application Insights

Détectez, triez et diagnostiquez les problèmes présents dans vos applications et services Web avec les analyses interactives des données de vos applications et l’accès simple aux informations les concernant.
Version d’évaluation gratuite

exceptions

Exceptions et diagnostic des performances

Surveillance du niveau de performance des applications

Analysez le chargement de requête, les compteurs de performance des serveurs et les temps de réponse dans les dépendances avec des mesures en temps réel.Bénéficiez d’analyses multidimensionnelles des mesures standard ou définissez vos propres mesures.Diagnostiquez les exceptions et les demandes ayant échoué, en les corrélant aux événements et aux traces.Utilisez ces données pour réaliser les meilleurs investissements dans votre application, en apportant le plus de valeur possible à vos utilisateurs et à votre équipe.

Analyses de données interactives

Requêtes ad hoc et diagnostics approfondis

Les requêtes ad hoc portant sur les données de vos applications vous permettent de poser des questions d’approfondissement sur le niveau de performance de vos applications et votre comportement, mais aussi d’obtenir des résultats instantanés pour découvrir la cause initiale des problèmes et comprendre en détail le comportement de l’utilisateur.Les requêtes interactives et la recherche en texte intégral vous permettent de trouver rapidement et simplement les informations dont vous avez besoin.
Essayer les analyses maintenant
Screenshot of Application Insights data analytics

fabricam

Détection proactive

Détection d’anomalies basée sur l’apprentissage automatique

Tirez le maximum de votre solution de gestion des performances des applications (APM) en exploitant la puissance de l’apprentissage automatique, afin d’analyser en permanence les données de télémétrie de vos applications.En apprenant à connaître le comportement normal de votre application, Application Insights peut détecter automatiquement les dégradations ou interruptions de service.Vous pouvez recevoir des notifications et des alertes qui vous aident à répondre aux problèmes aussi rapidement que l’exigent vos clients.

Diagnostics Azure

Diagnostiquez les problèmes des applications

Détectez et diagnostiquez de façon proactive les problèmes de cycle de vie des rôles (recyclé, bloqué, non commencé) qui affectent vos applications ou vos services cloud.Pour les applications exécutées sur machines virtuelles (Windows ou Linux), suivez les problèmes de performance qui pourraient affecter votre application sur le même écran que celui des données de performance de votre application.

azure

Graphic of the DevOps Lifecyle

Cycle de vie DevOps

Importez les données de performance de vos applications dans les flux de travail existants

Diagnostiquez les problèmes directement depuis votre environnement de développement et intégrez la surveillance aux processus ALM/DevOps existants.Dans Visual Studio 2015, recherchez des événements depuis l’IDE, décelez les problèmes de production et suivez les alertes proactives.À l’aide de l’explorateur de requêtes et d’exceptions, examinez en détail les problèmes et utilisez les informations de télémétrie comme aide de navigation dans le code.Avec Visual Studio Team Services, affichez les annotations de déploiement à partir de Release Management dans Application Insights et corrélez les modifications du niveau de performance avec les versions.Analysez les modifications de la performance avec des charges synthétiques à l’aide du test de charge du cloud et intégrez les bogues détectés ainsi que les éléments de travail au suivi des éléments de travail.

Prise en main d’Application Insights

N’importe quel langage.N’importe quelle plateforme Web.

Application Insights est fourni dans le cadre de Visual Studio, avec l’instrumentation automatique pour les développeurs ASP.NET.Bénéficiez de données de télémétrie prêtes à l’emploi concernant les applications vitales, notamment sur l’utilisation, les exceptions, les demandes, le niveau de performance et les journaux.Activez la surveillance pour Azure App Services et les machines virtuelles directement à l’aide du portail Azure, ou bien installez Status Monitor sur votre serveur Web ASP.NET pour bénéficier de la surveillance du niveau de performance sans avoir besoin de mettre à jour le code ni de redéployer votre application.
Surveillez les applications Web écrites dans des langages tels que Java, Ruby, Python, PHP, Node.JS, etc.avec des Kits de développement logiciel (SDK) open source sur GitHub.

getstarted

Application Insights

Detect, triage and diagnose issues in your web apps and services with interactive analytics and out-of-the-box insights over your app data.
Get started for free

Chart: Total Failed Requests vs. in US, Number of Exceptions and Server Requests. Application Performance Monitoring. APM

Application performance monitoring

Measure performance, discover failures

Use real time metrics to understand request load, server performance counters and response times across dependencies for your web applications, quickly identify bottlenecks. Identify trends and optimize application performance with multi-dimensional analyses over standard or custom metrics. Diagnose exceptions and failed requests, correlating them with events and traces to simplify your root cause analysis. Make the right investments in your application by gaining the right insights.

Interactive data analytics

Ad-hoc queries and deep diagnostics

Ad-hoc queries over your application data let you ask probing questions about your app performance and behavior and get instantaneous results to discover the root cause of problems and deep understanding of user behavior. Interactive queries and full-text search makes finding the information you need quick and easy.
Try analytics now
Sample Screenshot of Application Analytics in Visual Studio Application Insights APM

fabricam

Proactive detection

Machine learning based anomaly detection

Get the most out of your application performance management (APM) solution by leveraging the power of machine learning to continually analyze your application telemetry data. By learning your application’s normal behavior, Application Insights can automatically detect service degradations or disruptions. You can receive notifications and alerts that help you respond to issues at the speed your customers demand.

Azure diagnostics

Diagnose application issues

Proactively detect and diagnose role life cycle issues (recycle, hung, not started), affecting your applications or cloud services. For apps running on VMs (Windows or Linux), track performance issues that might affect your application in the same screen as your application performance data.

azure

Graphic of the DevOps Lifecyle

DevOps lifecycle

Bring application performance data into existing workflows

Diagnose problems right from within your development environment and incorporate monitoring in existing ALM/DevOps processes. In Visual Studio 2015, search over events from within the IDE, uncover production problems and track proactive alerts. With Request and Exception Explorer drill down into issues and use the telemetry information as a code navigation aide. With Visual Studio Team Services, view deployment annotations from Release Management in Application Insights and correlate changes in performance with builds. Investigate performance changes with synthetic loads using Cloud Load Testing and integrate detected bugs and work items with Work Item Tracking.

Get started with Application Insights

Any language. Any web platform.

Application Insights comes as part of Visual Studio, with automatic instrumentation for ASP.NET developers. You get vital application telemetry data out of the box, including usage, exceptions, requests, performance and logs. Enable monitoring for Azure app services and virtual machines directly using the Azure portal or install Status Monitor on your ASP.NET web server to get performance monitoring without needing to update code and redeploy your application.
Monitor web apps written in languages like Java, Ruby, Python, PHP, Node.JS, etc. with open source SDKs on GitHub.

getstarted