FAQ pour les tests de charge basés sur le cloud

Ces sections traitent du FAQ pour les tests de charge basés sur le cloud afin de vous aider à résoudre les problèmes ou à répondre aux questions que vous pouvez vous poser.

Configuration d’application

R : Vous pouvez tester la charge de toute application disponible sur Internet en utilisant Visual Studio Team Services. Essayez dès maintenant ici.

Si votre application est protégée par un pare-feu parce qu’il s’agit d’une application internet ou que vous application n’est pas encore disponible, vous pouvez toujours utiliser les tests de charge basés sur le cloud. Pour en savoir plus, voir la section Applications de test de charge derrière un pare-feu à l’aide d’une adresse IP approuvée.

Général

R : Cela peut prendre entre 5 secondes et 3 heures pour obtenir l’autorisation d’exécuter le test de charge dans le cloud. Si vous avez créé au préalable le compte Visual Studio Team Services, vous pouvez aussitôt exécuter le test de charge.
R : Non. Il n’existe aucun support pour les tests de charge avec mstest.
R : Par défaut, ils sont stockés dans la base de données locale SQL Express. SQL Express permet de stocker les résultats des tests d’un essai. Si vous téléchargez davantage de résultats de tests de charge, utilisez SQL Server à la place pour de meilleures performances. Pour utiliser SQL Server, suivez ces instructions.
R : Lorsque vous lancez Visual Studio 2013 Update 5 et Visual Studio 2015, vous pouvez sélectionnez l’emplacement de l’agent de test lorsque vous configurez votre série de tests de charge. Choisissez un emplacement à partir de n’importe quel centre de données Azure pris en charge dans le monde entier. Qu’en est-il si j’utilise une version antérieure de Visual Studio ?

After your run finishes, your results are stored in the same location as your Visual Studio Team Services account.

If you’re using an earlier version of Visual Studio, the agent location is based on the location that you chose when you created your Visual Studio Team Services account.

Région du compte Visual Studio Team Services
États-Unis centre sud
Europe de l’Ouest

Centre de données Azure des agents de test
États-Unis de l’Est 2
Europe de l’Ouest

Si votre application est protégée par un pare-feu, vous pouvez toujours tester la charge de votre application en configurant votre pare-feu avec une adresse IP approuvée. Pour faire la demande d’adresses IP approuvées et savoir comment les utiliser lors des tests de charge d’applications internes, voir la section Applications de test de charge protégées par un pare-feu à l’aide d’une adresse IP approuvée.

R : Non. Seule une série de tests de charge est hébergée sur l’ensemble des machines virtuelles où les agents sont hébergés pour cette série.
R : Le nombre maximal de cœurs pour les agents de test de charge est de 100 cœurs par série. Si vos séries de tests nécessitent davantage de cœurs, vous pouvez exécuter 10 tests de charge à la fois.

Le nombre minimal d’utilisateurs virtuels par cœur d’agent est de 1. Si votre test de charge requiert davantage de cœurs d’agent OU moins d’utilisateurs virtuels par cœur d’agent, contactez notre équipe à l’adresse vsoloadtest@microsoft.com.

R : Si votre série de tests utilise 25 utilisateurs virtuels ou plus par cœur, alors les minutes d’utilisateur virtuel = (charge utilisateur maximale pour votre série de tests) * (durée de la série de tests en minutes).

Si votre série de tests utilise moins de 25 utilisateurs virtuels par cœur, alors les minutes d’utilisateur virtuel = (nombre de cœurs) * (25 utilisateurs virtuels par cœur) * (durée de la série de tests en minutes).

Les valeurs minimales utilisées pour calculer les minutes d’utilisateur virtuel sont de 25 utilisateurs virtuels et de 1 minute. Si vos valeurs de série de tests sont inférieures aux valeurs minimales, alors ces valeurs sont arrondies pour atteindre les valeurs minimales. Par exemple, si votre série de tests compte 20 utilisateurs virtuels pendant 30 secondes, alors votre test exécutera en réalité 25 utilisateurs virtuels pendant 1 minute = 25 minutes d’utilisateur virtuel, et non 15 minutes d’utilisateur virtuel.

En outre, la durée d’une série de tests se calcule en minutes. Ainsi, si la durée de votre série de tests est de 5 minutes et 15 secondes, alors cette durée est arrondie à 6 minutes.

Un nombre minimal de 250 minutes d’utilisateur virtuel, y compris la période de pré-conditionnement des tests, est déduit de votre compte pour :

  • les exécutions terminées, en fonction de la durée totale de l’exécution ;
  • les exécutions annulées, en fonction de la durée d’exécution écoulée.

Pour les exécutions se terminant sur un état d’erreur, aucune minute d’utilisateur virtuel n’est déduite de votre compte.

Pour vérifier le nombre de minutes d’utilisateur virtuel utilisées ou restantes sur votre compte Visual Studio Team Services, rendez-vous sur la page d’accueil de votre compte Visual Studio Team Services (https://{youraccount}.visualstudio.com).

R : Les limites des ressources s’appliquent à chaque compte Visual Studio Team Services. Pour chaque compte, vous bénéficiez de 20 000 minutes d’utilisateur virtuel gratuites par mois. Si vous avez besoin de davantage de minutes utilisateur virtuel pour votre test de charge, demandez au propriétaire de votre compte de se procurer d’autres ressources pour votre compte Visual Studio Team Services.

If your free resource limits run out and you have not purchased additional resources, you will get a status message like this:

This run exceeds the maximum allowed usage for this month.

Le nombre d’utilisation actuel pour votre compte ce mois-ci (y compris les séries en cours) est de 8 000 et le nombre maximal autorisé est de 20 000. Pour en savoir plus sur les limites d’utilisation et comment les modifier, consultez la page https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=303976.

Configuration des tests

R : Utilisez un fichier .csv ou une feuille de calcul Excel afin de fournir différentes valeurs pour un test de charge basé sur le cloud. L’utilisation de SQL Server n’est actuellement pas prise en charge. Afin de découvrir comment obtenir ces valeurs pour votre test, cliquez ici.
R : Le nombre d’agents utilisés par votre série dépend de vos tests. Si vous obtenez des erreurs lorsque vous exécutez votre test, vous devrez peut-être augmenter le nombre de cœurs des agents. Lorsque vous effectuez un test de charge dans Visual Studio Team Services à l’aide de l’IDE Visual Studio, vous pouvez changer le nombre de cœurs des agents.

IC666801

Agent Count (Total Cores)

Que signifient les valeurs ?

  • 0 : (par défaut) le nombre de cœurs dépend du nombre d’utilisateurs virtuels que vous spécifiez pour votre test.
  • 1 : votre série de tests utilisera 1 agent avec 1 cœur.
  • 2 ou plus : chaque agent utilisera toujours 2 cœurs. Par exemple, si la valeur est de 4, vous obtiendrez alors 2 agents avec 2 cœurs chacun. Si la valeur est de 3, vous obtiendrez également 2 agents avec 2 cœurs chacun. Vous n’obtiendrez pas 1 agent avec 2 cœurs et 1 avec seulement 1 cœur.

Le nombre d’agents dépend également de votre combinaison de tests (test de performances Web ou test unitaire). Si vos tests sont uniquement des tests de performances Web, alors nous vous suggérons d’utiliser 250 à 1 000 utilisateurs virtuels par couple de cœurs. Si vos tests sont des tests unitaires, le nombre d’agents dépend de l’objectif de vos tests. Cela signifie que si vous devez tester si vous disposez de suffisamment d’agents en exécutant une série de tests de charge d’une durée plus courte ou si vous utilisez des tests de charge basés sur l’objectif.

R : Vous pouvez utiliser des options de déploiement et un script de configuration dans les paramètres des tests.

You can add the .exe or other files to the Deployment window which you want to deploy on the Agent and using the Setup script you can install them on agents.

Tous les éléments déployés sur les agents sont copiés dans un répertoire sur l’agent. L’emplacement du répertoire est accessible en utilisant %DeploymentDirectory% dans le script de configuration et de nettoyage. Par exemple, si je souhaite installer WebDeploy sur la machine agent, je dois ajouter le fichier WebDeploy_x64_en-US.msi dans la fenêtre Déploiement. Setup.cmd apparaîtra sous la forme %DeploymentDirectory%WebDeploy_x64_en-US.msi /passive

Exécuter et contrôler les tests de charge

R : Vous pouvez consulter l’état du service sur le portail du support Visual Studio Team Services (en haut de la page) et sur notre blog du service. Vous pouvez également vous abonner aux alertes afin de connaître l’état du service en suivant cette publication sur notre forum de support.
R : Les états de votre série de tests de charge lorsque vous exécutez Visual Studio Team Services sont les suivants :

  • En cours : la série de tests est actuellement en cours sur le cloud.
  • Terminée : la série de tests s’est terminée avec succès.
  • Abandonnée : la série de tests a été interrompue par l’utilisateur en cliquant sur le bouton d’arrêt. Cet état peut également avoir lieu s’il existe des erreurs liées à votre test de charge. Par exemple, un abandon peut avoir lieu s’il existe des erreurs dans vos scripts de test.
  • Erreur : la série de tests a été arrêtée en raison d’une erreur avec le service lui-même. Par exemple, un problème lié à l’infrastructure peut se présenter dans le service et l’empêcher de poursuivre l’exécution du test. Il ne s’agit pas d’une erreur due à votre test de charge ou à vos scripts de test.
R. : En raison d’une erreur connue, vous devez alors contourner celle-ci de la façon suivante :

  1. Lancez Notepad avec des privilèges d’administrateur.
  2. Ouvrez le fichier devenv.exe.config (ce fichier se trouve généralement dans : « C:Program Files (x86)Microsoft Visual Studio 12.0Common7IDE »)
  3. Modifiez la valeur de bindingRedirect sur « 8.0.0.0-14.0.0.0 »
    <dependentAssembly>
        <assemblyIdentity name="Microsoft.VisualStudio.QualityTools.LoadTest" publicKeyToken="b03f5f7f11d50a3a" culture="neutral" />
        <bindingRedirect oldVersion="8.0.0.0-14.0.0.0" newVersion="12.0.0.0"/>
    </dependentAssembly>

Résolution des problèmes

R : Si l’enregistreur de test Web n’est pas activé lorsque vous essayez d’enregistrer votre test Web avec Internet Explorer 11, rendez-vous ici pour résoudre ce problème.
R : Les messages d’état et les erreurs de test sont signalés pendant l’exécution de votre test de charge. Les messages d’état vous donnent des détails sur la série de tests de charge elle-même, tels que le moment de la perte de connexion à la base de données des résultats. Les erreurs de test sont liées au test. Affichez ces messages depuis l’onglet Détails des graphiques de l’évolution.

IC696061

R : Si l’erreur indique que l’état actuel de la connexion est Arrêtée, vous pouvez configurer la durée d’attente de la connexion avant son expiration. Configurez les mots clés ConnectTimeout ou Connection Timeout dans la chaîne de connexion. N’indiquez pas une valeur de 0 en tant que délai d’expiration dans ConnectionString car la connexion continuera d’essayer de s’établir indéfiniment.
R : Si cela se produit, vous devez utiliser la clé de produit de Visual Studio Ultimate de votre abonnement MSDN et utilisez l’option « Changer ma licence de produit » sur la page Information de produit. Vous devez effectuer cette opération sur chaque machine lorsque vous souhaitez exécuter des tests de charge à l’aide de Visual Studio Team Services. Visitez ce site pour obtenir la clé de produit.
R : À compter du 26 novembre 2014, vous devez ajouter les informations de version à vos appels d’API REST. Si votre appel échoue avec une exception VssVersionNotSpecifiedException, vous devez inclure ?api-version=1.0-preview.1 dans vos appels d’API REST. Suivez les instructions disponibles ici pour procéder à cette opération.
R : Les noms de test dans les tests de charge sont convertis en minuscules lorsque le test s’exécute à l’aide de Visual Studio Team Services. Toutes les correspondances de chaîne appliquées sur un nom de test par un code utilisateur doivent ignorer la casse ou convertir les noms de test en minuscules.
R. : Utilisez un éditeur de texte pour modifier devenv.exe.config. Ce fichier se trouve généralement dans « C:Program Files (x86)Microsoft Visual Studio 12.0Common7IDE ».

    1. Ajoutez la ligne suivante dans la section  :
      <add key="ElsClientLogLevel" value="XXX"/>

      Les XXX peuvent correspondre à un des éléments suivants :

      • all : consigne tous les messages
      • off : arrête la journalisation des messages
      • critical : ne consigne que les messages critiques
      • error : ne consigne que les messages critiques et d’erreur
      • warning : consigne les messages d’avertissement, critiques et d’erreur (par défaut)
      • information : consigne les messages d’information, d’avertissement, critiques et d’erreur
      • verbose : consigne les messages Verbose, d’information, d’avertissement et critiques

 

  1. Ajoutez la section suivante en dessous du fichier devenv.exe.config, juste au-dessus de la balise de fermeture. Vous pouvez spécifier le chemin pour le fichier journal en modifiant la valeur initializeData.
        <code class="csharp"><system.diagnostics>
     <trace autoflush="true" indentsize="4">
     <listeners>
     <add name="myListener" type="System.Diagnostics.TextWriterTraceListener" initializeData="d:VSTestHost.log"/>
     </listeners>
     </trace>
    
     <switches>
     <!-- You must use integral values for "value": 0 = off, 1 = error, 2 = warn, 3 = info, 4 = verbose.-->
     <add name="EqtTraceLevel" value="4" />
     </switches>
     </system.diagnostics></code>
    

  2. Redémarrez Visual Studio 2013 et reproduisez l’erreur. Vous pouvez également examiner le fichier journal ou le partager avec le support. Le fichier journal se trouve ici : %Temp%ELSClient.
R : Pour Visual Studio 2013 Update 4 et les versions ultérieures, la valeur par défaut pour la propriété TimingDetailsStorage est passée de AllIndividualDetails à None. Si vous souhaitez les calendriers individuels, vous devez spécifiquement configurer la propriété TimingDetailsStorage sur AllIndividualDetails. Rendez-vous ici pour plus d’informations.

Erreurs

R : Si vous recevez une de ces erreurs :

  • VS1550064
  • VS1550072
  • VS1550078
  • VS1550081
  • VS1550082
  • VS1550083

Contactez le support de Visual Studio Team Services. Vous devrez leur fournir l’ID de votre série de tests.

R : Si vous modifiez manuellement le fichier .loadtest xml, ceci peut engendrer l’erreur suivante :

  • VS1550084

Ouvrez les fichiers et annulez toutes les modifications que vous avez ajoutées. Réexécutez le test de charge et la série doit être terminée avec succès.

R : Si vous modifiez manuellement le fichier .loadtest xml, ceci peut engendrer les erreurs suivantes :

  • VS1550026
  • VS1550027

Ouvrez les fichiers et annulez toutes les modifications que vous avez ajoutées. Réexécutez le test de charge et la série doit être terminée avec succès.

R : Si vous fermez l’assistant du test de charge sans terminer le processus, ceci peut engendrer une erreur :

  • VS1550030

Pour résoudre ce problème, créez un autre test de charge et supprimez celui dont l’exécution a échoué.

R : Ces erreurs sont généralement dues à des problèmes liés au service de test de charge basé sur le cloud. Réessayez simplement et exécutez de nouveau votre test de charge. Si le problème persiste, contactez le support de Visual Studio Team Services. Vous devrez leur fournir l’ID de votre série de tests.
R : Rendez-vous ici pour trouver des informations concernant d’autres erreurs et leur résolution, le cas échéant.

Utiliser le service cloud

Version d’évaluation gratuite

Hébergez-le vous-même

Télécharger la version d’évaluation

FAQ for cloud-based load testing

These sections cover FAQ for cloud-based load testing to help you troubleshoot any issues or answer questions that you might have.

App Configuration

A: Any app that is available on the internet can be load tested using Visual Studio Team Services. Get started here.

If your app is behind a firewall because it is an internal app or your app has not been released yet, you can still use cloud-based load testing. To learn more, see Load testing applications behind a firewall using Trusted IP.

General

A: It can take anywhere from 5 seconds to 3 hours to get the permissions to run the load test in the cloud. If you had previously created the VSTS account, you may be able to run the load test right away.
A: No. There is currently no support for running load tests with mstest.
A: By default, they are stored in the local SQL Express database. SQL express works for storing the test results from a trial run. As you download more load test results, use SQL Server instead for better performance. To use SQL Server, follow these instructions.
A: Starting with Visual Studio 2013 Update 5 and Visual Studio 2015, you can select the test agent location when you configure your load test run. Choose a location from any supported Azure datacenter around the world. What if I’m using an earlier version of Visual Studio?

After your run finishes, your results are stored in the same location as your VSTS account.

If you’re using an earlier version of Visual Studio, the agent location is based on the location that you chose when you created your VSTS account.

VSTS Account Region
South Central US
West Europe
Test Agent Azure Datacenter
East US 2
West Europe

If your app is behind your firewall, you can still load test your app by configuring your firewall with Trusted IP. To request trusted IPs and learn how to use them when load testing internal apps, see Load testing applications behind a firewall using Trusted IP.

A: No. Only one load test run is hosted on the set of virtual machines where agents are hosted for that run.
A: The maximum number of cores for the load test agents for each run is 100 cores. If your test runs need more cores, you can run 10 load tests at the same time.

The minimum number of virtual users per agent core is 1. If your load test requires more agent cores OR fewer virtual users per agent core, please contact vsoloadtest@microsoft.com.

A: If your test run uses 25 or more virtual users per core, then VUMs = (max user load for your test run) * (test run duration in minutes).

If your test run uses fewer than 25 virtual users per core, then VUMs = (number of cores) * (25 virtual users per core) * (test run duration in minutes).

The minimum values used to calculate VUMs are 25 virtual users and 1 minute. If your test run values are smaller than the minimum values, then those values are rounded up to meet the minimums. For example, if your test run specifies 20 virtual users for 30 seconds, then your test will actually run with 25 virtual users for 1 minute = 25 VUMs, not 15 VUMs.

Also, test run duration is in minutes. So, if your test run duration is 5 minutes and 15 seconds, then that duration is rounded up to 6 minutes.

A minimum of 250 VUMs, including the test warm-up period, is deducted from your account for:

  • Completed runs, based on the full duration of the run
  • Aborted runs, based on the elapsed run duration

For runs that end in an error state, no VUMs are deducted from your account.

To check how many virtual user minutes that your VSTS account has used or has remaining, go to your VSTS account home page (https://{youraccount}.visualstudio.com).

A: Resource limits apply to each VSTS account. For each account, you receive 20,000 free virtual user minutes per month. If you need more virtual user minutes for your load testing, have your account owner get additional resources for your VSTS account.

If your free resource limits run out and you have not purchased additional resources, you will get a status message like this:

This run exceeds the maximum allowed usage for this month. The current usage for your account for this month (including runs in progress) is 8000 and the maximum allowed usage is 20000. To learn more about usage limits and how to modify them, refer to https://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=303976.

Configure Tests

A: Use a .csv file or an Excel spreadsheet to provide different values for cloud-based load testing. Using SQL Server is not currently supported. To learn how to supply these values to your test, go here.
A: The number of agents used by your run is based on your tests. If you get errors when you run your test, you might have to increase the number of agent cores. When you load test in VSTS using the Visual Studio IDE, you can change the number of agent cores.

IC666801

Agent Count (Total Cores)

What do the values mean?

  • 0: (Default) The number of cores is based on the number of virtual users that you specify for your test.
  • 1: Your test run will use 1 agent with 1 core.
  • 2 or more: Each agent will always use 2 cores. For example, if the value is 4, then you get 2 agents with 2 cores each. If the value is 3, you’ll still get 2 agents with 2 cores each. You won’t get 1 agent with 2 cores and 1 agent with just 1 core.

The number of agents also depends on your test mix (web performance test or unit test). If you have only web performance tests, then we suggest using 250 to 1000 virtual users for every 2 cores. If you have unit tests, the agent count depends on what your unit tests do. This means you will have to test if you have enough agents by running a shorter duration load test run or use goal-based load testing.

A: You can use deployment options and a Setup Script in test settings. You can add the .exe or other files to the Deployment window which you want to deploy on the Agent and using the Setup script you can install them on agents.

All the items deployed on the agents are copied to a directory on the agent. The location of the directory can be accessed by using %DeploymentDirectory% in the setup and cleanup script. For example, if I want to install WebDeploy on the agent machine I should add WebDeploy_x64_en-US.msi to Deployment window. Setup.cmd will look like %DeploymentDirectory%\WebDeploy_x64_en-US.msi /passive

Run and Monitor Load Tests

A: You can view the service status on the VSTS support portal (at the top of the page) and on our service blog. You can also subscribe to alerts for service status by following this post in our support forum.
A: The states for your load test run when you run with VSTS are:

  • In-Progress: The test run is currently running in the cloud.
  • Completed: The test run has completed successfully.
  • Aborted: The test run has been stopped by the user clicking the stop button. This state can also occur if there are issues related to your load test. For example, aborted can occur if there are issues in your test scripts.
  • Error: The test run has stopped due to an error with the service itself. For example, there might be an infrastructure issue in the service and it is unable to continue to run your test. This is not an issue caused by your load test or test scripts.
A: Due to a known issue, you must currently use this workaround:

  1. Start Notepad with administrator privileges
  2. Open devenv.exe.config file (this file is generally located at: “C:\Program Files (x86)\Microsoft Visual Studio 12.0\Common7\IDE”)
  3. Change the value of bindingRedirect to “8.0.0.0-14.0.0.0”
    <dependentAssembly>
        <assemblyIdentity name="Microsoft.VisualStudio.QualityTools.LoadTest" publicKeyToken="b03f5f7f11d50a3a" culture="neutral" />
        <bindingRedirect oldVersion="8.0.0.0-14.0.0.0" newVersion="12.0.0.0"/>
    </dependentAssembly>

Troubleshooting

A: If the web test recorder is not enabled when you try and record your web test with Internet Explorer 11, go here to resolve the issue.
A: Status messages and test errors are reported while your load test runs. Status messages give you details about the load test run itself, such as when a connection to the results database was lost. Test errors relate to the test. View both these messages from the Details tab of the progress graphs.

IC696061

A: If the error states that the connection’s current state is closed, you can set the amount of time a connection waits before timing out. Set the ConnectTimeout or Connection Timeout keywords in the connection string. Do not set a value of 0 as a timeout in a ConnectionString because the connection will keep trying to connect indefinitely.
A: If this happens, you need to take the Visual Studio Ultimate Product Key from your MSDN subscription and use the “Change my Product License” option on the Product Information page. You need to do this on every machine where you want to run load tests using VSTS. Visit this site to get the product key.
A: Starting on 26th November 2014, you must add the version information to your REST API calls. If your call fails with a VssVersionNotSpecifiedException exception, you must include ?api-version=1.0-preview.1 in your REST API calls. Follow the instructions here to do this.
A: Test names in load tests are converted to lower case when the test runs using VSTS. Any string match done on a test name by user code should ignore the case or convert test names to lower case.
A: Use a text editor to edit devenv.exe.config. This file is generally located in “C:\Program Files (x86)\Microsoft Visual Studio 12.0\Common7\IDE”.

    1. Add the following line inside the <appSettings> section:
      <add key="ElsClientLogLevel" value="XXX"/>

      Where XXX can be any of the following:

      • all – logs all messages
      • off – stops logging any messages
      • critical – only logs critical messages
      • error – only logs error and critical messages
      • warning – logs error, critical and warning messages (default)
      • information – logs error, critical, warning and info messages
      • verbose – logs error, critical, warning, info and verbose messages

 

  1. Add the following section to the bottom of the devenv.exe.config file, just above the closing tag. You can specify the path for the log file by changing the initializeData value.
    <system.diagnostics>
     <trace autoflush="true" indentsize="4">
     <listeners>
     <add name="myListener" type="System.Diagnostics.TextWriterTraceListener" initializeData="d:\VSTestHost.log"/>
     </listeners>
     </trace>
    
     <switches>
     <!-- You must use integral values for "value": 0 = off, 1 = error, 2 = warn, 3 = info, 4 = verbose.-->
     <add name="EqtTraceLevel" value="4" />
     </switches>
     </system.diagnostics>
  2. Restart Visual Studio 2013 and reproduce the issue. You can then review the log file or share it with support. The log file is located here: %Temp%\ELSClient\.
A: For Visual Studio 2013 Update 4 and later versions, the default value for the TimingDetailsStorage property has been changed from AllIndividualDetails to None. If you want to collect the individual timings, you must specifically set TimingDetailsStorage property to be AllIndividualDetails. Go here for more details.

Errors

A: If you get one of these errors:

  • VS1550064
  • VS1550072
  • VS1550078
  • VS1550081
  • VS1550082
  • VS1550083

Contact VSTS support. You will need to give them your test run id.

A: If you manually edit the .loadtest xml file, this can result in this error:

  • VS1550084

Open the file and revert any changes that you added. Rerun the load test and the run should complete successfully.

A: If you manually edit the .loadtest xml file, this can result in these errors:

  • VS1550026
  • VS1550027

Open the file and revert any changes that you added. Rerun the load test and the run should complete successfully.

A: If you close the load test wizard without completing it, this can cause this error:

  • VS1550030

To fix this issue, create another load test and delete the one that failed to run.

A: These errors are generally due to issues with the cloud-based load testing service. Just try and run your load test again. If the issue persists, contact VSTS support. You will need to give them your test run id.
A: Go here to find information about other errors and their resolutions, where applicable.

Use the cloud service

Get started for free

Host it yourself

Download trial