HockeyApp

Distribuez des versions bêta, collectez des rapports d’incidents en direct et obtenez des commentaires de vos utilisateurs. Laissez HockeyApp vous aider à créer les meilleures applications mobiles.
Version d’évaluation gratuite

La plateforme de vos applications mobiles

Crash reports

Rapports d’incident

Des informations de débogage complètes pour tous les incidents de vos applications

Lorsque vous intégrez le Kit de développement logiciel (SDK) open source de HockeyApp pour Android, Cordova, iOS, Mac OS X, Unity, Windows ou Xamarin à votre plateforme, votre application est alors en mesure d’envoyer des rapports d’incident détaillés à HockeyApp. HockeyApp attribue des symboles et regroupe les incidents liés, afin que vous puissiez en connaître la fréquence et classer votre backlog par ordre de priorité par la suite. Vous pouvez également intégrer les rapports d’incident à vos outils ALM existants pour gérer l’ensemble de vos éléments de travail depuis un emplacement unique.

Pour plus d’informations, consulter HockeyApp.net

Commentaires dans l’application

Activez une boîte de dialogue dans votre application mobile

Les commentaires sont directement transférés de votre application à votre équipe de développement. Les commentaires sont gérés comme des discussions, afin de vous permettre de parler à vos utilisateurs, et ainsi mieux connaître leurs attentes vis-à-vis de votre application. Vous pouvez également intégrer les commentaires avec vos outils ALM existants pour gérer l’ensemble de vos éléments de travail depuis un emplacement unique.

Pour plus d’informations, consulter HockeyApp.net

Feedback

Distribution

Distribution

Votre magasin d’applications interne pour les tests

Invitez les utilisateurs et les testeurs de version bêta à découvrir l’ensemble de vos applications dans un même emplacement et à les installer par voie hertzienne. Vos utilisateurs resteront à jour avec le processus de mise à jour intégré à l’application pour leur plateforme. Vous pouvez même demander aux utilisateurs de mettre à jour leur application vers une version spécifique. Intégrez HockeyApp dans votre processus de génération continu pour automatiser les téléchargements et la distribution et garantir que la dernière version est immédiatement disponible.

Pour plus d’informations, consulter HockeyApp.net

Suivez les statistiques des utilisateurs

Comprenez le comportement des utilisateurs pour améliorer votre application. Suivez l’utilisation via les utilisateurs actifs quotidiennement et mensuellement. Surveillez les utilisateurs concernés par un incident. Évaluez l’engagement des clients à l’aide du nombre de sessions.

Pour plus d’informations, consulter HockeyApp.net

Track user metrics

Beta test coverage

Couverture de test de la version bêta

Étendez votre groupe de testeurs de version bêta pour couvrir plus d’appareils

Assurez-vous que vos applications sont testées sur les plateformes qui vous intéressent. Obtenez des informations sur la couverture des tests de votre version bêta : les appareils utilisés, les langues testées et la durée d’utilisation pendant laquelle les testeurs ont utilisé l’application. Si vous avez besoin de plus d’utilisateurs pour améliorer votre couverture de test de version bêta, vous pouvez créer une page de recrutement pour en attirer de nouveaux.

Pour plus d’informations, consulter HockeyApp.net

Mobile DevOps

Intégrer HockeyApp à vos flux de travail existants

HockeyApp offre des raccordements web et une API ouverte pour vous permettre de tirer le maximum de votre gamme d’outils existante. HockeyApp peut ajouter des éléments de travail à vos outils ALM selon les rapports d’incident et les commentaires, et vous pouvez automatiser la distribution de vos applications mobiles, si vous utilisez déjà l’intégration continue. L’extension HockeyApp pour Visual Studio Team Services vous permet d’automatiser votre processus de génération et de déploiement en quelques étapes simples.

Pour plus d’informations, consulter HockeyApp.net

Mobile dev ops

HockeyApp

Distribute beta versions, collect live crash reports, and get feedback from real users. Let HockeyApp empower you to build the world’s best mobile apps.
Get started for free

The platform for your mobile apps

Crash reports

Crash Reports

Rich debugging information for all your app crashes

When you integrate HockeyApp’s open source SDK for Android, Cordova, iOS, Mac OS X, Unity, Windows, or Xamarin into your platform, it enables your app to send detailed crash reports to HockeyApp. HockeyApp will symbolicate and group related crashes, so you can see their frequency and prioritize your backlog accordingly. You can also integrate the crash reports with your existing ALM tooling to manage all your work items in once place.

Learn more at HockeyApp.net

In-app feedback

Enable a user dialog from your mobile app

Feedback flows directly from your app to your development team. The feedback messages are handled as discussions, so you can engage with your users to gain a deeper understanding of what users really want from your app. You can also integrate the feedback with your existing ALM tooling to manage all your work items in once place.

Learn more at HockeyApp.net

Feedback

Distribution

Distribution

Your in-house app store for testing

Invite your beta testers and users to find all your apps in one place and install them over the air. Your users will stay up to date with the familiar in-app update process for their platform. You can even require users to update to a specific app version. Integrate HockeyApp into your continuous build process to make uploads and distribution automatic and ensure that your latest version is available immediately.

Learn more at HockeyApp.net

Track user metrics

Understand user behavior to improve your app. Track usage through daily and monthly active users. Monitor crash impacted users. Measure customer engagement through session count.

Learn more at HockeyApp.net

Track user metrics

Beta test coverage

Beta test coverage

Expand your beta tester pool for better device coverage

Ensure that your apps are being tested on the platforms you care about. Get insight on the beta test coverage you have – what devices were used, what languages were tested, and how long the testers used the app. If you need better beta test coverage through more users, you can create a recruitment page to bring in new users for your app.

Learn more at HockeyApp.net

Mobile DevOps

Integrate HockeyApp into your existing workflows

HockeyApp exposes web hooks and an open API to enable you to use your existing tool chain to its maximum potential. HockeyApp can add work items to your ALM tools based on crash reports and feedback, and you can automate the distribution of your mobile apps if you are already using continuous integration. The HockeyApp extension for Visual Studio Team Services lets you automate your build and deployment process with a few simple steps.

Learn more at HockeyApp.net

Mobile dev ops