SUPPLÉMENT POUR MICROSOFT VISUAL STUDIO 2015


Microsoft Corporation (ou, en fonction du lieu où vous vivez, l’un de ses affiliés) vous accorde une licence pour ce supplément. Vous pouvez utiliser ce supplément avec chaque copie sous licence du logiciel Microsoft Visual Studio 2015 auquel s’applique le présent supplément (le « logiciel »). Vous n’êtes pas autorisé à utiliser ce supplément si vous n’êtes pas titulaire d’une licence pour le logiciel. Les termes du contrat de licence du logiciel s’appliquent à l’utilisation de ce supplément. Pour connaître les termes du contrat de licence, consultez la documentation du logiciel. Microsoft fournit des services d’assistance technique pour le supplément, disponibles sur le site www.support.microsoft.com/common/international.aspx


TERMES DE CONTRAT DE LICENCE DU SUPPLÉMENT

MICROSOFT VISUAL STUDIO AGENTS 2015 POUR :

VISUAL STUDIO ENTERPRISE 2015, VERSION D’ÉVALUATION ; ET
VISUAL STUDIO TEST PROFESSIONAL 2013, VERSION D’ÉVALUATION ;

VISUAL STUDIO ENTERPRISE 2015 AVEC MSDN ;
VISUAL STUDIO TEST PROFESSIONAL 2013 AVEC MSDN ; ET
PLATEFORMES MSDN


Microsoft Corporation (ou, en fonction du lieu où vous vivez, l’un de ses affiliés) vous accorde une licence pour ce supplément. Vous pouvez utiliser ce supplément avec chaque copie sous licence du logiciel Visual Studio et du programme d’Abonnement MSDN susmentionnés (le « logiciel et l’Abonnement MSDN »). Vous n’êtes pas autorisé à utiliser ce supplément si vous n’êtes pas titulaire d’une licence pour le logiciel ou l’Abonnement MSDN. Les termes du contrat de licence du logiciel et de l’Abonnement MSDN s’appliquent à votre utilisation de ce supplément. Pour connaître les termes du contrat de licence, consultez la documentation du logiciel et de l’Abonnement MSDN.


SI VOUS VOUS CONFORMEZ AUX PRÉSENTS TERMES DU CONTRAT DE LICENCE, VOUS AVEZ LES DROITS CI-DESSOUS.

  1. INSTALLATION ET UTILISATION. Les utilisateurs disposant d’une licence pour le logiciel et l’Abonnement MSDN sont autorisés à utiliser des copies du supplément.
  2. SERVICES D’ASSISTANCE TECHNIQUE POUR LE LOGICIEL SUPPLÉMENTAIRE. Le présent supplément n’est pas pris en charge en tant qu’installation autonome. Pour plus d’informations sur les services d’assistance technique associés, reportez-vous à la licence de l’Abonnement MSDN pour :
    1. Visual Studio Enterprise 2015 avec MSDN ;
    2. Visual Studio Test Professional 2015 avec MSDN ; ou
    3. Plateformes MSDN

    Si vous utilisez ce logiciel avec une des Versions d’Évaluation suivantes de Visual Studio 2015, les informations de la licence de la Version d’Évaluation relatives à l’assistance s’appliquent.

    1. Visual Studio Enterprise 2015, Version d’Évaluation ; ou
    2. Visual Studio Test Professional 2015, Version d’Évaluation.

EULAID : VS2015_RTM_Supp_FRA

SUPPLEMENT FOR MICROSOFT VISUAL STUDIO 2015


Microsoft Corporation (or based on where you live, one of its affiliates) licenses this supplement to you. You may use it with each validly licensed copy of Microsoft Visual Studio 2015 software (for which this supplement is applicable) (the “software”). You may not use the supplement if you do not have a license for the software. The license terms for the software apply to your use of this supplement. To read the license terms, go to the software documentation. Microsoft provides support services for the supplement as described at www.support.microsoft.com/common/international.aspx


SUPPLEMENTAL LICENSE TERMS

MICROSOFT VISUAL STUDIO AGENTS 2015 FOR:

VISUAL STUDIO ENTERPRISE 2015 TRIAL EDITION SOFTWARE; AND
VISUAL STUDIO TEST PROFESSIONAL 2013 TRIAL EDITION SOFTWARE;

VISUAL STUDIO ENTERPRISE 2015 WITH MSDN;
VISUAL STUDIO TEST PROFESSIONAL 2013 WITH MSDN; AND
MSDN PLATFORMS


Microsoft Corporation (or based on where you live, one of its affiliates) licenses this supplement to you. You may use it with each validly licensed copy of Visual Studio software and Visual Studio Subscription program identified above, (“software and Visual Studio Subscription”). You may not use the supplement if you do not have a license for the software or Visual Studio Subscription. The license terms for the software and Visual Studio Subscription apply to your use of this supplement. To read the license terms, go to the software and Visual Studio Subscription documentation.


IF YOU COMPLY WITH THESE LICENSE TERMS, YOU HAVE THE RIGHTS BELOW.

  1. INSTALLATION AND USE. Licensed users of the software and Visual Studio Subscription may use copies of the supplement.
  2. SUPPORT SERVICES FOR THE SUPPLEMENTAL SOFTWARE. This supplement is not supported as a standalone installation. For information on support services for it refer to your Visual Studio Subscription license for:
    1. Visual Studio Enterprise 2015 with MSDN;
    2. Visual Studio Test Professional 2015 with MSDN; or
    3. MSDN Platforms

    If you are using this software with one of the following Trial Editions of Visual Studio 2015, then the Trial Edition license support statements apply.

    1. Visual Studio Enterprise 2015 Trial Edition; or
    2. Visual Studio Test Professional 2015 Trial Edition

EULAID: VS2015_RTM_Supp_ENU