Témoignages client concernant Visual Studio Team Services

Shell Logo
« Au lieu d’imposer aux utilisateurs 6 mois d’attente pour obtenir une nouvelle fonctionnalité, nous pouvons désormais la leur fournir en seulement quelques semaines… Nos 2 800 développeurs des quatre coins du monde peuvent utiliser le même backlog, les récits utilisateurs et les tests, qu’ils fonctionnent sous Windows ou Linux… pour la conception d’applications iOS comme Android. » 
MS customer logo Alaska Airlines
« Avec Xamarin et VSTS, nous pouvons optimiser l’expérience mobile. Ainsi, nous pouvons fournir les bonnes informations au bon moment et le contexte approprié pour nos clients et nos employés. » 
Bing logo
« Les cycles de déploiements ne s’étalent désormais plus sur plusieurs mois mais en un seul jour… sur 6 centres de données à l’échelle mondiale… Nous pouvons (désormais) voir 4 000 listes de modifications par semaine ; lors de l’archivage, nous exécutons 20 000 tests et l’archivage en lui-même prend environ 10 minutes. » 
Visual Studio Team Services customer stories Humanitarian Toolbox graphic
« VSTS nous permet de mettre nos développeurs sur un projet Humanitarian Toolbox sans temps d’installation et de configuration excessifs… Ils voient la planification sprint et peuvent retrouver les éléments de travail associés aux exigences. » 
MS customer logo Hawaiian Airlines
« Synchronisation des branches 500 % plus rapide. Les builds sont 400 % plus rapides, avec un processus désormais réduit à 90 minutes au lieu de six heures. Nous bénéficions (désormais) d’un processus hautement rationalisé qui ne nécessite que quelques clics, et un déploiement réalisable à partir d’un seul bouton. » 
Visual Studio Team Services customer stories Black Marble brand graphic
« VSTS nous fournit une solution de bout en bout, de la naissance d’une idée qui vous vient alors que vous écrivez sur un sous-verre dans un bar… jusqu’au moment de la conception et du déploiement de notre solution dans un environnement hétérogène. » 
MS customer logo eovendo
« VSTS nous a permis de consacrer tout notre temps sur l’implémentation, l’exécution l’analyse d’une suite de tests complexes, sans l’inconvénient de la configuration et de la gestion d’un laboratoire de test. » 
MS customer logo Ordina
« Un de nos projets… exécute 2 environnements de test et 18 serveurs dans le cloud aptes à faire tourner ou à arrêter à tout moment voulu, et ne coûte environ que 500 € par mois. Cela représente une réduction de 80 %. » 
MS customer logo OSI
« Visual Studio Team Services nous offre… un tout nouveau processus de développement et un travail de maintenance en continu… pour une plus grande rapidité et partager des projets avec plus de facilité entre nos employés, et ce, à l’échelle mondiale, tout en s’intégrant parfaitement à nos référentiels Git. » 
MS customer logo Iberia Express
« VSTS nous a permis d’intégrer un certain nombre de pratiques Agile à notre méthodologie de développement. Puisque nous pouvons désormais déployer notre solution dans Azure, nous bénéficiez d’un moyen efficace de mettre en place une intégration et un pipeline de distribution continus. » 
MS customer logo Australian Government
« En réalité, les développeurs apprécient VSTS, car ils bénéficient d’une meilleure gestion du temps, d’une représentation visuelle de leurs tâches et d’un meilleur suivi de leur planning. » 
MS customer logo Dominion Enterprises
« Personne n’a eu besoin de nous vanter les mérites de VSTS. Les avantages… sont clairement visibles pour nos opérations 24 h/24, 7 j/7… Nous ne perdons plus notre temps dans les procédures de dépannage… Nous avons réduit le temps de résolution des bogues de moitié. » 
MS customer logo Booked Out
« Avec VSTS et .NET, j’ai économisé au moins 30 % du temps que je consacre ordinairement à la gestion du développement des logiciels. Cela représente de nombreuses heures chaque semaine que je peux désormais consacrer à la conception de meilleures solutions. » 
Microsoft Corporation brand logo
« Avec des groupes de produits différents s’alignant sur VSTS… il n’existe plus aucune barrière entre les produits que nous parvenons à réaliser au quotidien et la consommation de ces produits par nos clients… Nous expédions nos produits toutes les 3 semaines et, avec le temps, nous serons en mesure d’assurer des livraisons quotidiennes. » 
Morgan Lewis
« Depuis que nous avons placé le premier projet dans Team Foundation Server, nous avons remarqué que les déploiements consistaient juste à appuyer sur un bouton. » 
Itron
« VSTS a changé la donne pour Itron. Avec des mises en production qui s’effectuent dans un délai de 3 semaines, nous pouvons maintenant répondre aux problèmes et besoins des clients beaucoup plus rapidement, tout en surpassant nos concurrents en exploitant de nouvelles opportunités commerciales. »
NEC
« Nous savions qu’en collaborant avec Microsoft, nous passerions immédiatement à une nouvelle étape qui nous amènerait à adopter l’approche DevOps avec les technologies open source. »
Willis Towers Watson
« Nos développeurs disposent des ressources protégées dont ils ont besoin à la demande, ainsi qu’une plateforme de développement cohérente avec Azure et VSTS. Cela nous rend plus agiles dans la découverte de solutions innovantes pour de nouveaux défis, et de meilleures solutions pour ceux existants. » 
Cargill
« À présent que nous utilisons VSTS, nous pouvons commercialiser de nouveaux produits plus rapidement. Cette adoption a été la clé pour faire progresser le rythme de développement des logiciels à la vitesse des affaires. »

Utiliser le service cloud

Version d’évaluation gratuite

Hébergez-le vous-même

Télécharger la version d’évaluation

Visual Studio Team Services Customer Stories

Shell Logo
“Instead of telling people to wait for 6 months for a new feature, we can give it to them in a few weeks…Our 2800 worldwide developers can use the same backlog, user stories and tests whether they’re on Windows or Linux… building for iOS or Android.” 
MS customer logo Alaska Airlines
“With Xamarin and VSTS, we were able to enable the mobile moment, so we can put the right information at the right time and the right context to our customers and employee.” 
Bing logo
“We moved from month long deployment cycles to daily deployments… to 6 data centers worldwide…We (now) see 4,000 change lists a week, at check-in we run 20K tests and the check-in experience takes about 10 mins.” 
Visual Studio Team Services customer stories Humanitarian Toolbox graphic
“VSTS enables us to bring developers into a Humanitarian Toolbox project without significant configuration and set up times…they see the sprint planning and can trace those work items back to requirements.” 
MS customer logo Hawaiian Airlines
“Branches sync 500 percent faster. Builds are 400 percent faster, with the typically six-hour process reduced to 90 minutes. We (now have) a highly streamlined process that operates with a few button clicks—and one-button deployment.” 
Visual Studio Team Services customer stories Black Marble brand graphic
“VSTS provides an end to end solution for us, from the inception of an idea in the pub as you write on the back of a beer mat…until we build out our solution and deploy it into a whole heterogeneous area.” 
MS customer logo eovendo
“VSTS enabled us to focus our time entirely on the implementation, execution and analysis of a complex test suite without the friction of setting up and managing a test lab.” 
MS customer logo Ordina
“One of our projects… now running 2 test environments and 18 servers in the cloud that they can spin up or shut down whenever they want, and it costs around €500 a month. That’s an 80 percent cost reduction” 
MS customer logo OSI
“VSTS allows us… for all new development and ongoing maintenance work…to be more nimble and share projects more easily among our staff worldwide; and it integrates well with our Git repositories.” 
MS customer logo Iberia Express
“VSTS has helped us embed a number of agile practices in our development methodology. And because we can deploy our solution in Azure, we now have an effective and efficient way to set up a continuous integration and delivery pipeline.” 
MS customer logo Australian Government
“The developers actually… like VSTS because they have better time management, visual representation of their tasks, and how it helped them with their tracking.” 
MS customer logo Dominion Enterprises
“Nobody had to sell us on VSTS. The benefits… are obvious for our 24/7 operation… We don’t have to spend a lot of time troubleshooting anymore… We have cut the time to resolve bugs in half.” 
MS customer logo Booked Out
“With VSTS and .NET, I save at least 30 percent of the time it would otherwise take to manage software development. That’s hours every week that I can spend on building better solutions.” 
Microsoft Corporation brand logo
“With different product groups standardizing on VSTS… there’s no barrier between what we do on a day to day to basis and our customers consuming that… we ship every 3 weeks and over time we’re going to be able to get to a point where we can ship everyday” 
Morgan Lewis
“From the moment we put the first project in Team Foundation Server, we noticed that we were spending no time doing deployments other than pushing a button.” 
Itron
“VSTS is a game-changer for Itron. With three-week releases, we can now respond to customer issues and needs so much faster, while also outpacing our competition in capitalizing on new market opportunities.” 
NEC
“We were confident that if we worked together with Microsoft, we could leap instantly over the hurdles that we had been unable to cross up to that point to adopt DevOps approach with open source technologies.” 
Willis Towers Watson
“Our developers have the protected resources they need on demand, along with one consistent development platform with Azure and VSTS. This makes us more agile in finding innovative solutions for new challenges—and better solutions for existing ones.” 
Cargill
“We can bring new products to market more quickly now that we use VSTS. Our adoption has been key in bringing the pace of our software development up to the speed of business.” 

Use the cloud service

Get started for free

Host it yourself

Download trial