Feedback

Intégration continue | Visual Studio Team Services 2018-01-10T08:16:54+00:00

Intégration et livraison continues

Le moyen le plus simple de configurer des pipelines automatisés pour générer, tester et déployer du code sur n’importe quelle plateforme.
Version d’évaluation gratuite
Representation of the cycle of continuous integration. Includes logos for Java, NUnit, Maven, Git, and more.
Screenshot of CI/CD

Livrez de meilleurs produits avec l’intégration continue et la livraison continue

Les équipes les plus performantes utilisent l’intégration continue et la livraison continue. VSTS permet non seulement d’automatiser la génération, le test et le déploiement de votre application, mais offre également une traçabilité complète pour voir tout ce qui se passe dans la build, notamment les modifications apportées au code, les révisions et les résultats de tests. Apportez une valeur supplémentaire à vos utilisateurs avec des déploiements plus fréquents et de plus grande qualité.
Découvrez comment, avec les guides de démarrage rapide sur la livraison continue et l’intégration continue pour ASP.NET Core, Node.js et Java.

Déployez du code en tout lieu

Connectez-vous directement au référentiel Git ou au service de votre choix, par exemple VSTS (Git ou TFVC), GitHub, Bitbucket, votre référentiel privé ou Subversion. Déclenchez automatiquement votre pipeline à partir des modifications apportées à votre code. Générez et déployez des applications sur votre propre infrastructure ou sur des agents Linux, macOS et Windows libres et hébergés sous Windows. Les tests de charge cloud vous permettent de tester votre infrastructure avec la charge que vous souhaitez.
Deploy Code From Anywhere
Multi-platform Devices include Windows laptops, iOS Tablets, and Android phones. Symbols include .NET, Java, Xcode, and Git

Effectuez le déploiement sur la plateforme de votre choix

Générez vos applications en Java, .NET, PHP, Python, Ruby, C++ et bien d’autres langages. Déployez vos applications sur des fournisseurs cloud comme Azure, AWS ou GCP, sur des magasins d’applications comme Windows, Android ou iOS et sur des systèmes Windows ou Linux. Des centaines de tâches prêtes à l’emploi sont disponibles pour générer et déployer toutes les applications où que ce soit.
Découvrez les nombreuses façons de Générer et déployer vos applications.

Livraison continue sur Azure, plus rapide

Configurez un pipeline complet d’intégration et de livraison continues pour toutes les applications Azure, à l’aide du langage et de l’infrastructure d’application de votre choix, en quelques étapes simples.
Configurez votre lancement avec des tâches prédéfinies pour Azure et Azure Stack. Effectuez des déploiements sur des sites web, sur Service Fabric, sur des orchestrateurs de conteneurs Docker, sur des machines virtuelles et plus encore. Utilisez notre expérience simplifiée afin de configurer les workflows de déploiement pour les applications qui ciblent Azure.
Découvrez comment créer et développer des pipelines sur des applications Azure.
Continuous delivery to Azure
Deployments mad easy

Les déploiements sur machine virtuelle simplifiés

Effectuez des déploiements sur n’importe quelle machine, qu’elle soit sous Windows ou sous Linux, hébergée dans le cloud ou locale. Déployez des applications sur des machines virtuelles présentant une topologie de réseau complexe. Effectuez des mises à jour propagées tout en garantissant la haute disponibilité de l’application.

Orchestrez un pipeline multienvironnement

Orchestrez les pipelines de mise en production pour automatiser les déploiements sur plusieurs environnements différents. Gagnez en assurance en matière de promotion des lancements grâce aux workflows d’approbation. Assurez l’intégration aux solutions de monitoring et d’ITSM pour automatiser les signaux des déploiements.
Orchestrate multi environment pipeline
End-to-end traceability

Traçabilité de bout en bout

Déboguez et diagnostiquez les problèmes grâce à un serveur de symboles intégré, à des journaux et à des résultats de test.
Suivez l’état des publications et des déploiements, dont les validations et les éléments de travail de chaque environnement. Compilez les notes de publication en un tournemain !

Développez et personnalisez les applications selon les besoins

Vous ne trouvez pas de tâche pour votre cas d’utilisation ? Trouvez-la sur Visual Studio Marketplace ou créez-en une.

Utiliser le service cloud

Version d’évaluation gratuite

Hébergez-le vous-même

Télécharger la version d’évaluation

Continuous Integration and Delivery

The easy way to set up automated pipelines to build, test, and deploy your code to any platform.
Get started for free
Representation of the cycle of continuous integration. Includes logos for Java, NUnit, Maven, Git, and more.
Screenshot of CI/CD

Deliver better products with CI/CD

High-performing teams practice Continuous Integration (CI) and Continuous Delivery (CD). VSTS not only automates the build, testing and deployment of your app, it gives you complete traceability to see everything in the build including changes to your code, reviews, and test results. Deliver more value to your users with more frequent deployments of a higher quality.
See how with CI/CD Quickstarts for ASP.NET Core, Node.js, or Java.

Deploy code from anywhere

Connect directly to any Git repository or service including VSTS (Git or TFVC), GitHub, Bitbucket, your private repo, or Subversion. Automatically trigger your pipeline from changes to your code. Build and deploy on your own infrastructure or free Microsoft-hosted Linux, macOS, and Windows agents. Cloud-based load testing lets you test your infrastructure with as much load as you’d like.
Deploy Code From Anywhere
Multi-platform Devices include Windows laptops, iOS Tablets, and Android phones. Symbols include .NET, Java, Xcode, and Git

Deploy to any platform

Build your apps using Java, .NET, PHP, Python, Ruby, C++ and many more languages. Deploy your apps to cloud providers such as Azure, AWS, GCP, app stores such as Microsoft, Android, iOS, or Windows and Linux systems. Hundreds of ready-to-use tasks are available to build and deploy any app anywhere. See many ways to build and deploy your applications.
See many ways to Build and deploy your applications.

Continuous delivery to Azure – faster

Get started with Azure DevOps. Configure a full CI/CD pipeline for any Azure app using your own choice of language and app framework in a few simple steps.
Set up your release with built-in tasks for Azure and Azure Stack. Deploy to websites, Service Fabric, Docker container orchestrators, virtual machines, and more. Use our streamlined experience to configure deployment workflows for apps targeting Azure.
Learn more about creating and growing pipelines for Azure apps.
Continuous delivery to Azure
Deployments mad easy

Deployment to VMs made easy

Deploy to any machine, whether Windows, Linux, cloud-hosted, or on-premises. Deploy apps to VMs that have complex network topology. Perform rolling updates while ensuring high availability of the app.

Orchestrate multi-environment pipelines

Orchestrate release pipelines to automate deployments across multiple environments. Increase your confidence in promoting releases by using approval workflows. Integrate with monitoring and ITSM solutions for automated signals to gate deployments.
Orchestrate multi environment pipeline
End-to-end traceability

End-to-end traceability

Debug and diagnose problems using the built-in symbol server, logs, and test results. Track the status of releases and deployments, including commits and work items, in each environment. Compile release notes in a jiffy!

Extend and customize

Don’t see a task for your use case? Find it on the Visual Studio Marketplace or build your own.

Use the cloud service

Get started for free

Host it yourself

Download trial