Team Foundation Server

Partage de code. Suivi des travaux. Envoi de logiciels.
La suite de serveur intégrée d’outils de développement pour les équipes professionnelles.
Télécharger dès maintenant
Team Foundation Server

Toute équipe, n’importe quel projet

Team Foundation Server

Qu’est-ce que Team Foundation Server ?

Des outils de développement de logiciels collaboratifs pour l’ensemble de l’équipe

Team Foundation Server fournit un ensemble d’outils de développement de logiciels collaboratifs qui s’intègrent à votre éditeur ou IDE existant, et permet ainsi à votre équipe interfonctionnelle de travailler efficacement sur des projets logiciels de toute taille.

Contrôle de la version

Illimité, privé, sécurisé

Stockez et collaborez au code avec des référentiels privés illimités. Utilisez Git pour le contrôle de version distribué, ou le contrôle de version Team Foundation (TFVC) pour un contrôle de version centralisé. Collaborez facilement au code avec des requêtes de tirage et des revues de code. Gérez les autorisations et les stratégies pour sécuriser vos référentiels.
Version control
Agile

Outils pour équipes Agile

Kanban, scrum, tableaux de bord

Activez vos processus Agile personnalisés. Capturez, hiérarchisez et effectuez un suivi du travail avec des backlogs et personnalisez des tableaux kanban. Assurez la transparence et la traçabilité avec des éléments de travail liés directement au code et aux builds. Personnalisez des tableaux de bord complets pour générer des rapports en toute simplicité.

Intégration continue

Développez, créez des packages, publiez, répétez

Identifiez les problèmes de qualité très rapidement avec les builds d’intégration continue. Automatisez et suivez tous vos déploiements avec la gestion des releases. Maintenez une qualité élevée à l’aide de notre large éventail d’outils de test. Livrez plus rapidement à l’aide de la gestion des packages via la réutilisation de codes et de modules.
Continuous integration
Java Support

Prise en charge de Java

Développez pour n’importe quelle plateforme

Utilisez l’IDE de votre choix : Eclipse, IntelliJ, Android Studio, Visual Studio Code et bien plus. Créez votre code avec Ant, Maven et Gradle à partir de vos référentiels Git, Subversion et TFVC. implémentez CI/CD avec des fonctionnalités natives ou par le biais d’intégrations de systèmes tels que Jenkins. Prenez en charge des langages multiplateformes et mobiles, dont notamment : C++, PHP, Python, Go, Swift et bien d’autres.

Intégration

Ouvert et extensible

Intégrez votre outil personnalisé ou service tiers à Team Foundation Server à l’aide de standards ouverts telles que les API REST et OAuth 2.0. Intégrez vos outils et services préférés depuis notre place du marché des extensions.
Integration
Team Foundation Server Express

Team Foundation Server Express

Gratuit pour les développeurs indépendants et les petites équipes

Utilisez Team Foundation Server Express en tant que développeurs indépendants ou petites équipes constituées de maximum cinq personnes. Installez-le facilement et gratuitement sur votre ordinateur de bureau personnel ou votre ordinateur portable, et ce, sans serveur dédié. Passez à Team Foundation Server lorsque votre équipe est constituée de plus de 5 membres et conservez l’historique complet avec vous.

Migrer de TFS vers Visual Studio Team Services

Suivez le guide de migration pas à pas pour importer l’intégralité de votre base de données TFS afin que votre équipe travaille toujours sur la dernière version de Visual Studio Team Services et tire le meilleur parti des nombreux services de développement disponibles avec Team Services.
Integration

Utiliser le service cloud

Version d’évaluation gratuite

Hébergez-le vous-même

Télécharger la version d’évaluation

Team Foundation Server

Share code. Track work. Ship software.
The integrated server suite of developer tools for professional teams.
Download Now
Team Foundation Server

Any team, any project

Team Foundation Server

What is Team Foundation Server?

Collaborative software development tools for the entire team

Team Foundation Server provides a set of collaborative software development tools that integrate with your existing IDE or editor thus enabling your cross-functional team to work effectively on software projects of all sizes.

Version control

Unlimited, private, secure

Store and collaborate on code with unlimited private repositories. Use Git for distributed version control or Team Foundation version control (TFVC) for centralized version control. Collaborate on code easily with pull requests and code reviews. Manage permissions and policies to secure your repositories.
Version control
Agile

Tools for Agile teams

Kanban, scrum, dashboards

Enable your custom agile processes. Capture, prioritize, and track work with backlogs and customize-able Kanban boards. Ensure transparency and traceability with work items linked directly to code and builds. Customize rich dashboards for easy reporting.

Continuous integration

Build, package, test, release, repeat

Catch quality issues early with continuous integration (CI) builds. Automate and track all your deployments with release management. Maintain high quality using our broad set of testing tools. Deliver faster with package management through code and module reuse.
Continuous integration
Java Support

Java support

Develop for any platform

Use the IDE of your choice: Eclipse, IntelliJ, Android Studio, Visual Studio Code and more. Build your code with Ant, Maven and Gradle from your Git, Subversion and TFVC repositories. Implement CI/CD with native capabilities or through integrations with systems like Jenkins. Support cross-platform and mobile languages as well, including: C++, PHP, Python, Go, Swift and many more.

Integration

Open and extensible

Integrate your custom tool or third-party service with Team Foundation Server using open standards like REST APIs and OAuth 2.0. Integrate your favorite tools and services from our marketplace of extensions.
Integration
Team Foundation Server Express

Team Foundation Server Express

Free for individuals and small teams

Utilize Team Foundation Server Express as individual developers and small teams of five or less. Easily install for free on your personal desktop or laptop without needing a dedicated server. Upgrade to Team Foundation Server when your team has grown beyond five team members and take your full history with you.

Migrate from TFS to Visual Studio Team Services

Follow the step by step migration guide to import your entire TFS database so your team can always be on the latest version in Visual Studio Team Services and take advantage of the many developer services available with Team Services.
Integration

Use the cloud service

Host it yourself

Get started for free
Download trial