Offres partenaires Visual Studio pour les abonnés

Améliorez la productivité en utilisant des offres partenaires pour créer, déployer et gérer des applications complexes.
En savoir plus

Outils de données Redgate

Étendez les pratiques DevOps à SQL Server et aux bases de données Azure SQL dans Visual Studio Enterprise

Développez, contrôlez les versions et automatisez en toute sécurité les déploiements de modifications de base de données avec ReadyRoll Core. Augmentez la productivité avec SQL Prompt Core et SQL Search pour la saisie semi-automatique de code avancée de type IntelliSense et des fonctionnalités de recherche rapides dans les bases de données SQL.

En savoir plus

WhiteSource

Fonctionnalités de gestion open source incorporées Visual Studio

Utilisez WhiteSource Bolt, intégré avec VSTS (et bientôt TFS), pour analyser les composants open source, dont toutes les dépendances, directement dans votre build. Réduisez les délais et les coûts en détectant et corrigeant les failles de sécurité open source plus tôt dans le cycle de vie du développement de logiciels.

En savoir plus

Parasoft

Testez des systèmes complexes dans interruption

Exécutez des scénarios de développement/test sans interrompre les fonctionnalités de production/en temps réel avec Visualize/ SOAtest Desktop de Parasoft, la solution de test d’API avec virtualisation du service leader du secteur. Parasoft minimise les frais, réduit le risque de défauts et offre des moyens plus efficaces d’effectuer les tests.

En savoir plus

Exigences modernes

Réduisez les coûts et les délais. Améliorez la productivité des équipes.

Les équipes peuvent identifier et résoudre les problèmes au plus tôt, en réduisant les délais de livraison de moitié et en diminuant le coût global du développement d’applications. Basée sur Visual Studio Team Services et Team Foundation Server et tirant parti des technologies Microsoft Office, cette solution fournit une traçabilité de bout en bout de votre processus de développement.

En savoir plus

Pluralsight

Ne vous contentez pas de vous informer sur les dernières technologies. Maîtrisez-les.

Améliorez vos compétences grâce à l’accès au catalogue complet Pluralsight de formations techniques de pointe sur l’ensemble des dernières tendances et technologies des différentes plateformes, et ce pendant 1 an. Écoutez les experts techniques et tirez parti des parcours d’apprentissage et des outils d’évaluation pour maîtriser les technologies de votre choix.

En savoir plus

Opsgility

Formation axée sur le cloud Microsoft pour les entreprises

Des formations complètes à la demande et en ligne pour vous aider à obtenir des certifications et à développer vos compétences techniques et commerciales afin d’adapter le cloud à vos besoins. Suivez la progression de vos équipes, que ce soit en matière de formation de base ou continue.

En savoir plus

Environnement de développement intégré (IDE) gratuit et totalement fonctionnel pour les étudiants, les développeurs open source et les développeurs particuliers

Téléchargement gratuit

Outils de développement, services et avantages d’abonnement professionnels pour les petites équipes

Version d’évaluation gratuite

Solution de bout en bout pour répondre aux exigences de qualité et d’échelle d’équipes de toutes tailles

Version d’évaluation gratuite

Visual Studio Partner Offers for Subscribers

Increase productivity by leveraging partner offers to build, deploy, and manage complex applications.
Learn more
Visual Studio Partners Offer partner hand graphic

Redgate Data Tools

Extend DevOps processes to SQL Server and Azure SQL databases in Visual Studio Enterprise

Develop, source control, and safely automate deployments of databases changes with ReadyRoll Core. Increase productivity with SQL Prompt Core and SQL Search for advanced IntelliSense-style code completion, and fast search capabilities across SQL databases.

Learn more

WhiteSource

Visual Studio embedded open source management capabilities

Utilize WhiteSource Bolt, integrated within VSTS (and soon TFS), to scan open-source components, including all dependencies, directly in your build. Reduce time and cost by discovering and fixing open source security vulnerabilities earlier in the software development lifecycle.

Learn more

Parasoft

Test complex systems without disruption

Run dev/test scenarios without disrupting production/real-time functionality with Parasoft’s Visualize/ SOAtest Desktop, the industry’s leading API testing solution with service virtualization. Parasoft minimizes overhead, reduces risk of defects, and enables more effective and efficient ways to get your testing done.

Learn more

Modern Requirements

Reduce costs and time. Improve team productivity.

Teams can identify and resolve issues early, cutting delivery time in half, and reducing overall application development costs. Built on Visual Studio Team Services and Team Foundation Server, and leveraging Microsoft Office technologies, this solution provides end to end traceability for your development process.

Learn more

Pluralsight

Don’t just keep up with technology. Master it!

Take your skills to the next level with full-catalog access to Pluralsight’s world-class technical training on all the latest trends and technologies across platforms for one year. Leverage technical experts, Learning Paths, and Assessment tools to help you master the technology of your choice.

Learn more

Opsgility

Microsoft Cloud-Focused training for the Enterprise

Comprehensive online and on-demand training to get help you obtain certifications and build core technical and business skills for adapting the cloud to meet your needs. Track your teams’ training progress from foundational training to ongoing education.

Learn more

Free, fully-featured IDE for students, open-source and individual developers

Free download

Professional developer tools, services, and subscription benefits for small teams

Free trial

End-to-end solution to meet demanding quality and scale needs of teams of all sizes

Free trial