Outils Web modernes

Visual Studio dispose des outils open source et de la souplesse dont vous avez besoin pour créer et déployer des applications Web modernes.
Modern web tooling
ASP.NET...and more

ASP.NET… et bien plus encore

Développez pour le Web avec ASP.NET, Node.js, Python, JavaScript

Utilisez le langage que vous préférez et avec lequel vous êtes le plus productif. Passez facilement d’un langage et d’un type de projet à l’autre grâce à l’éditeur HTML5, CSS3 et JavaScript le plus performant au monde. Exploitez la puissance des langages LESS et SASS pour encourager la participation des développeurs front-end.

Langages pris en charge

Conteneurs logiciels

Générez, déboguez, testez et déployez des conteneurs logiciels

Créez et déployez vos applications en toute confiance à l’aide des outils de développement de conteneur de Visual Studio. Créez des images Docker contenant toutes vos dépendances d’applications, et facilitez ainsi l’exécution des applications sur un large éventail de services dans Azure et d’autres hôtes de conteneur.

Software containers
Many platforms

Plateformes multiples

ASP.NET Core et .NET Core s’exécutent sur Windows, Mac et Linux

Créez vos services et applications web avec ASP.NET Core à l’aide de Visual Studio. Déployez-les sur n’importe quel serveur web ou développez-les à l’échelle du cloud dans Microsoft Azure. Si vous le souhaitez, vous pouvez même utiliser l’éditeur ou l’ES de votre choix avec omnisharp.net.

Web moderne

Angular, jQuery, Bootstrap, Django, Backbone.js, Express

Augmentez votre productivité avec des infrastructures Web puissantes. Visual Studio inclut IntelliSense pour vos codes JavaScript côté client et offre la prise en charge des infrastructures Web les plus populaires actuellement telles qu’Angular et Bootstrap.

Modern web
Open source

Open source

ASP.NET et .NET Core sont des codes sous licence Apache et MIT sur GitHub

Vous avez constaté un bogue ou souhaitez soumettre une idée ? Signalez le problème ou envoyez une requête d’extraction. Tous les composants d’exécution ASP.NET et .NET Core CLR, ainsi que les kits de développement logiciel Azure pour tous les langages sont disponibles sur GitHub et sont ouverts aux contributions. Impliquez-vous dès aujourd’hui !

Gestionnaires de packages

NuGet, npm, bower

Rejoignez le Web ouvert et accédez à des bibliothèques de tous les horizons. NuGet propose des bibliothèques .NET riches sur serveur, le gestionnaire de packages Bower vous offre un accès aux dernières nouveautés JavaScript côté client, et npm met à disposition des outils et utilitaires très pratiques.

Package managers
Extensible ecosystem

Écosystème extensible

Ajoutez des extensions à Visual Studio, explorez notre communauté et faites-en la vôtre !

Personnalisez Visual Studio avec les milliers d’extensions disponibles au sein de notre écosystème en constante évolution ou créez les vôtres.

Extensions pour développeurs Web

Applications Web mobiles

Cibler iOS, Android et Windows

Grâce aux outils pour Apache Cordova, vous pouvez créer une seule application pour iOS, Android et Windows en utilisant vos compétences dans les normes Web : HTML, CSS et JavaScript. Vous pouvez même utiliser l’émulateur Android rapide et fiable pour Hyper-V !

Mobile web apps
Cloud scale

Développement sur le cloud

Déployez vos applications sur n’importe quel hôte et développez-les à l’échelle du cloud

Visual Studio comprend des outils intégrés vous permettant de déployer vos applications Web sur n’importe quel hôte ou de les développer sur le cloud de Microsoft Azure. Publiez et gérez vos sites Web et machines virtuelles à partir de Visual Studio.

En savoir plus sur les outils de développement Azure

Le meilleur éditeur de code

Tout ce dont vous avez besoin, au sein d’un même IDE performant

Créez, éditez, explorez, déboguez, testez et déployez du code dans Visual Studio. Gérez votre source, dépistez vos bogues et travaillez vos éléments directement dans Visual Studio Team Services ou Team Foundation Server (TFS). Utilisez les référentiels Git de votre choix, y compris ceux qui se trouvent sur GitHub. Bénéficiez d’un aperçu sans précédent de votre code grâce à CodeLens, et obtenez toutes les informations dont vous avez besoin sur une seule ligne.

En savoir plus sur l’édition dans Visual Studio

The best code editor
The best debugger

Le meilleur débogueur

Tout ce dont vous avez besoin, au sein d’un même IDE performant

Identifiez les problèmes dans votre code C#, JavaScript, Node.js, Python ou tout autre langage pris en charge par Visual Studio à l’aide du débogueur hautes performances. Diagnostiquez les bogues localement ou à distance, dans n’importe quel navigateur ou dans le cloud. Tirez parti de la configuration de points d’arrêt avancée pour le contrôle de l’exécution de niveau fin. En outre, inspectez avec souplesse les états à travers les nombreuses vues de Visual Studio.

En savoir plus sur le débogage dans Visual Studio

Environnement de développement intégré (IDE) gratuit et totalement fonctionnel pour les étudiants, les développeurs open source et les développeurs particuliers

Téléchargement gratuit

Outils de développement, services et avantages d’abonnement professionnels pour les petites équipes

Version d’évaluation gratuite

Solution de bout en bout pour répondre aux exigences de qualité et d’échelle d’équipes de toutes tailles

Version d’évaluation gratuite

Modern Web Tooling

Visual Studio has the open tools and the flexibility you need to create and deploy modern web applications.
Modern web tooling
ASP.NET...and more

ASP.NET…and more

Develop for the web with ASP.NET, Node.js, Python, JavaScript

Use the language that makes you happy and productive. Move between languages and project-types with ease using the best editor for HTML5, CSS3, and JavaScript in the world. Tap into the power of LESS, and SASS so front-end developers can join in the fun.

Supported languages

Software containers

Build, debug, test, and deploy software containers

Create and deploy your applications with confidence using Visual Studio’s Container development tools. Build Docker images containing all your application’s dependencies making it easy to run applications on a wide range of services in Azure or other container hosts.

Software containers
Many platforms

Many platforms

ASP.NET Core and .NET Core run on Windows, Mac, and Linux

Write your web applications and services with ASP.NET Core using Visual Studio. Deploy to any web server, or graduate to cloud scale in Microsoft Azure. If you like, code in your editor and OS of choice with omnisharp.net.

Modern web

Angular, jQuery, Bootstrap, Django, Backbone.js, Express

Increase productivity with powerful web frameworks. Visual Studio includes IntelliSense for your client-side JavaScript and also lights up with advanced support for today’s most popular web frameworks like Angular and Bootstrap.

Modern web
Open source

Open source

ASP.NET and .NET Core are Apache- and MIT-licensed code on GitHub

Found a bug or got a new idea? Open an issue or send a pull request. All of the ASP.NET and .NET Core CLR runtime components and the Azure SDKs for any language are available on GitHub and taking contributions. Get involved today!

Package managers

NuGet, npm, bower

Join the Open Web and pull in libraries from all over. NuGet offers rich .NET server-side libraries, the Bower package manager connects you to the latest thinking in client side JavaScript technology, and npm pulls in great tools and utilities.

Package managers
Extensible ecosystem

Extensible ecosystem

Extend Visual Studio, explore our community, and make it your own!

Customize Visual Studio by leveraging the thousands of extensions available from the constantly growing ecosystem or even build your own.

Extensions for web developers

Mobile web apps

Target iOS, Android, and Windows

With Tools for Apache Cordova you can build a single app for iOS, Android, and Windows using your skillset in web standards: HTML, CSS, and JavaScript.

Mobile web apps
Cloud scale

Cloud scale

Deploy to any host; scale to the cloud

Visual Studio includes integrated tools to deploy your web application to any host or scale to the Microsoft Azure cloud. Publish and manage your websites and virtual machines from within Visual Studio.

Learn more about Azure Developer Tools

The best code editor

All in one place with a world-class IDE

Write, edit, explore, debug, test, and deploy code in Visual Studio. Manage your source, track your bugs and work items in Visual Studio Team Services or Team Foundation Server (TFS). Work with the Git repo of your choice, including those in GitHub. Get unprecedented insight into your code with CodeLens, putting everything you need to know into a single line.

Learn more about editing in Visual Studio

The best code editor
The best debugger

The best debugger

All in one place with a world-class IDE

Identify issues in your C#, JavaScript, Node.js, Python, or any other Visual Studio-supported language using the world-class debugger. Diagnose bugs locally or remotely, in any browser, or in the cloud. Take advantage of advanced breakpoint configuration for fine-grained execution control, and flexibly inspect state through the many views in Visual Studio.

Learn more about debugging in Visual Studio

Free, fully-featured IDE for students, open-source and individual developers

Free download

Professional developer tools, services, and subscription benefits for small teams

Free trial

End-to-end solution to meet demanding quality and scale needs of teams of all sizes

Free trial