Visual Studio Emulator pour Android

Déployez, testez et déboguez des applications Android avec notre émulateur Android gratuit, rapide et de qualité
Télécharger l’émulateur

Android Icon and a Stopwatch

Mobile device featuring Android icon, stopwatch

Rapide

Validez votre application à la vitesse de l’éclair

Ne perdez plus de temps à attendre devant l’écran de démarrage d’Android. L’émulateur x86 démarre et exécute les applications comme sur un appareil physique, et vous facilite ainsi la tâche lorsque vous devez déboguer des applications exigeantes en ressources graphiques et en processeur. En outre, avec la compatibilité Hyper-V, vous pouvez exécuter l’émulateur côte à côte avec l’émulateur Windows Phone et d’autres machines virtuelles Hyper-V, réduisant ainsi le temps consacré au jonglage entre les différentes plates-formes. Le télétravail n’est pas mis de côté et pour cause. Contrairement aux autres émulateurs d’Android, l’émulateur Android de Visual Studio fonctionne sur bureau à distance.

Simulations puissantes

Simulez les conditions du monde réel avec un large éventail de simulations de capteur de périphérique

Tester un écran multitactile 10 points directement sur votre appareil, simuler en direct un trajet en ville en s’appuyant sur les limites de vitesse affichées… pour chaque situation, l’émulateur d’Android de Visual Studio plonge votre application dans les environnements réels des utilisateurs. La plage de capteurs, notamment l’accéléromètre, l’orientation de l’écran, la carte SD, la batterie, le multitactile, le GPS, l’appareil photo, le son et le clavier, vous aide à réduire le temps et les dépenses liés au débogage des fonctionnalités sur des appareils physiques.

Map of Seattle and Bellevue to represent driving simulation

Screenshot showing sample device profiles

Profils d’appareil

Avec les profils d’appareil, vous ciblez une large sélection de configurations matérielles sous Android

Les appareils vendus sur le marché présentent différentes versions d’Android, différentes résolutions d’écran et des caractéristiques matérielles hétérogènes. Dans ce contexte, le test des applications peut devenir un véritable casse-tête pouvant coûter cher. Notre ensemble choisi de profils d’appareil reflète à merveille les différents types d’appareils les plus utilisés sur le marché, et notamment les modèles connus de marque Samsung, Motorola, Sony ou LG. Exécutez vos applications sur les dernières versions d’Android, y compris KitKat et Lollipop. Rien de plus rapide : installez un profil et exécutez votre projet en deux clics.

Votre propre fonctionnement

Installez un APK par simple glisser-déposer ou connectez-vous aux outils Android via ADB

L’émulateur d’Android de Visual Studio s’intègre parfaitement à votre environnement de développement Android existant. L’installation des fichiers et des APK est d’une simplicité déconcertante. Il suffit de glisser-déposer les éléments de votre choix sur l’écran de l’émulateur. Il se connecte également à Android Debug Bridge (ADB). À ce titre, d’autres outils de développement connus et destinés à Android comme Eclipse et Android Studio peuvent cibler facilement l’émulateur.

Work Your Own Way

Animated Screenshot showing drop-down menu of emulator options

Mieux avec Visual Studio

Débogage profondément intégré pour des projets multiplates-formes et Android

L’émulateur Android de Visual Studio est inclus lorsque vous installez Visual Studio pour développer à destination d’Android, iOS et de Windows. Tout cela, à partir d’une base de code à l’aide de langages bien connus, tels que C#, JavaScript et C++. La phase de débogage à partir de l’émulateur est extrêmement simple. Il suffit de sélectionner l’un de nos profils d’appareil dans la liste des cibles de débogage et d’appuyer sur le bouton de lecture. L’émulateur Android de Visual Studio s’intègre directement dans les projets C++ interplateforme, Apache Cordova et Xamarin et offre un accès en un clic à vos profils d’appareil dans le menu Outils. Pour couronner le tout, vous recevez les mises à jour de l’émulateur ainsi que d’autres extensions Visual Studio dans le concentrateur de notification.

La nouvelle norme

Plus question de se compliquer la vie avec des émulateurs d’Android lents, fastidieux et instables

Prenez une capture d’écran de votre application à des fins commerciales ou pour documenter un processus de débogage. Écoutez le son de l’application à travers les haut-parleurs de votre ordinateur. Effectuez un zoom de l’affichage à la taille qui vous convient. Exécutez des applications OpenGL ES exigeantes en ressources graphiques sans dégrader les performances. Nous avons étudié vos besoins en tant que développeur d’applications Android et avons développé un émulateur qui va vous permettre de travailler plus rapidement que jamais.

Icons Representing Computer Audio, Search, Android environments, and the cloud.

A free emulator

L’acquérir en tant que tel

Un émulateur gratuit, même lorsque vous n’avez pas besoin de Visual Studio sur votre ordinateur

Développeur Java utilisant Android Studio ou Eclipse avec ADT ? Nous avons ce qu’il vous faut : notre programme d’installation autonome peut vous permettre d’acquérir notre émulateur sans Visual Studio. Ouvrez simplement l’entrée correspondant à l’émulateur Android de Visual Studio dans le menu Démarrer. Appuyez sur le bouton de lecture et laissez l’émulateur se charger du débogage à partir de n’importe quel IDE. Téléchargez l’émulateur autonome dès aujourd’hui !

Environnement de développement intégré (IDE) gratuit et totalement fonctionnel pour les étudiants, les développeurs open source et les développeurs particuliers

Téléchargement gratuit

Outils de développement, services et avantages d’abonnement professionnels pour les petites équipes

Version d’évaluation gratuite

Solution de bout en bout pour répondre aux exigences de qualité et d’échelle d’équipes de toutes tailles

Version d’évaluation gratuite

Visual Studio Emulator for Android

Deploy, test and debug Android apps with our fast, free, and best-of-breed Android emulator
Download the emulator

Android Icon and a Stopwatch

Mobile device featuring Android icon, stopwatch


Validate your app at lighting speed

Wave goodbye to time spent endlessly staring at the Android boot logo. The x86 emulator boots and runs at nearly the speed of a physical device, making debugging a breeze on graphics-intensive, processor-hungry apps. Also, with Hyper-V compatibility you can run the emulator side-by-side with the Windows Phone Emulator and other Hyper-V VMs, cutting the time you spend switching between platforms. Work-From-Home is covered too—unlike other Android emulators, the Visual Studio Emulator for Android works over remote desktop.

Powerful simulations

Mimic real-world conditions with a variety of device sensor simulations

Whether it’s experiencing 10-point multi-touch directly through your touchscreen display or live simulating a drive across the city using real speed limits, the Visual Studio Emulator for Android gets your app immersed into real user environments. The range of sensors, including accelerometer, screen orientation, SD card, battery, multi-touch, GPS, camera, audio, and keyboard help you cut the time and expense of debugging functionality on physical devices.

Map of Seattle and Bellevue to represent driving simulation

Screenshot showing sample device profiles

Device profiles

Device profiles enable you to target a wide range of Android hardware

Devices in the market have a diverse set of Android versions, screen sizes, and other hardware properties, making app testing an expensive headache. Our curated set of device profiles represent the most popular hardware in the market, including devices from Samsung, Motorola, Sony, LG, and more. Run against the latest Android versions, including KitKat and Lollipop. It couldn’t be quicker—install a profile and get running in two clicks.

Work your own way

Install an APK via drag-and-drop or connect to Android tools over ADB

The Visual Studio Emulator for Android fits nicely into your existing Android development environment, with APK and file installation that is as simple as dragging and dropping items on the emulator screen. It also connects to Android Debug Bridge (ADB) so other popular Android development tools such as Eclipse and Android Studio can easily target the emulator.

Work Your Own Way

Animated Screenshot showing drop-down menu of emulator options

Best with Visual Studio

Deeply-integrated debugging for cross-platform and Android projects

The Visual Studio Emulator for Android is included when you install Visual Studio to develop for Android, iOS, and Windows—all from one code base using familiar languages such as C#, JavaScript, and C++. Debugging to the emulator is as simple as selecting one of our device profiles from the debug target dropdown and hitting the play button. The Visual Studio Emulator for Android integrates directly into C++ Cross-Platform, Apache Cordova, and Xamarin projects and offers one-click access to your Device Profiles from the Tools menu. You even receive updates to the emulator alongside other Visual Studio extensions in the Notification Hub.

The new standard

No more fighting with complicated, slow, and fragile Android emulators

Take a screenshot of your app for marketing or bug filing. Play back app audio through your computer speakers. Zoom the display to any size. Run graphics-intensive OpenGL ES apps without degraded performance. We’ve thought of what you need as an Android developer and made it easier to do on our emulator than on any other.

Icons Representing Computer Audio, Search, Android environments, and the cloud.

A free emulator

Acquire on its own

A free emulator, even when you don’t need Visual Studio on your machine

Java developer using Android Studio or Eclipse with ADT? We’ve got you covered with our standalone installer that you can use to acquire our emulator without Visual Studio. Just open up the Visual Studio Emulator for Android entry in your Start Menu, hit play, and the emulator is ready to debug from any IDE. Download the standalone emulator today!

Free, fully-featured IDE for students, open-source and individual developers

Free download

Professional developer tools, services, and subscription benefits for small teams

Free trial

End-to-end solution to meet demanding quality and scale needs of teams of all sizes

Free trial