Project templates

Modèles de projet

Commencez par un projet prêt à l’emploi

Choisissez un modèle de projet et lancez-vous sans tarder. Étendez Office et SharePoint en utilisant JavaScript ou .NET et ajoutez les éléments qui vous intéressent en faisant le choix parmi un riche ensemble de modèles de niveau élément.

Expérience dirigée

Configurez rapidement votre projet

Suivez le guide ! Répondez à quelques questions et nous nous chargeons de lancer votre projet à votre place. Ainsi, vous vous concentrez sur votre code et sur ce qui compte le plus pour vous, comme savoir ce que vous souhaitez faire de votre complément ou application.

Guided experience
IntelliSense

IntelliSense

Explorez les API prises en charge sur la plateforme Office que vous ciblez

Récupérez les API SharePoint et IntelliSense pour Office adaptées à votre plateforme cible et à sa version. Plus précisément, Visual Studio vous permet à présent d’explorer les API d’Office JS plus rapidement et précisément par rapport à la version précédente.

En savoir plus sur l’édition dans Visual Studio 

Débogage avancé

Localement et à distance

Déboguez vos projets Office ou SharePoint dans Visual Studio à l’aide d’outils de diagnostic hautes performances. Exécutez votre complément en local dans un client de bureau Office ou sur un serveur SharePoint, ou bien à distance dans une application Web Office ou SharePoint Online. Ces outils vous simplifient la tâche lorsque vous souhaitez déboguer des événements distants sur SharePoint à l’aide de Microsoft Azure Service Bus.

En savoir plus sur le débogage dans Visual Studio 

Advanced debugging
Publishing

Publication

Déployez vos projets directement dans le cloud ou sur un serveur local

Publiez votre complément dans le cloud ou sur un serveur local grâce à Publish Designer. Nous avons simplifié le processus de publication afin que vous puissiez basculer d’un portail de publication à un autre sans quitter Visual Studio.

Services connectés

Intégration aux services Office 365

Intégrez les services Office 365 tels que la messagerie, le calendrier, les contacts, les fichiers, les utilisateurs et les groupes à vos applications de bureau, Web et mobiles. Avec Visual Studio, vous pouvez facilement enregistrer votre application, acquérir les bibliothèques clientes adéquates et configurer l’identification pour la connexion aux services Office 365.

Connected services

Environnement de développement intégré (IDE) gratuit et totalement fonctionnel pour les étudiants, les développeurs open source et les développeurs particuliers

Téléchargement gratuit

Outils de développement, services et avantages d’abonnement professionnels pour les petites équipes

Version d’évaluation gratuite

Solution de bout en bout pour répondre aux exigences de qualité et d’échelle d’équipes de toutes tailles

Version d’évaluation gratuite

Office Developer Tools

Experience the most powerful Office development tools with Visual Studio.
Office illustration graphic
Project templates

Project templates

Start with a project that runs right out of the box

Pick a project template and start right away. Extend Office and SharePoint by using JavaScript or .NET, and add the pieces you want by using a rich set of item-level templates.

Guided experience

Set up your project quickly

Answer a few questions in the wizard and we’ll jumpstart your project for you. With that, you can focus on your code and the things that matter to you most like what you want your add-in or app to do.

Guided experience
IntelliSense

IntelliSense

Explore the APIs that are supported on your target Office platform

Get the right IntelliSense for Office and SharePoint APIs based on your target platform and its version. In particular, Visual Studio now helps you explore the Office JS APIs more quickly and correctly than the previous version.

Learn more about editing in Visual Studio 

Advanced debugging

Locally and remotely

Debug your Office or SharePoint projects by using world-class diagnostic tools in Visual Studio. Run your add-in locally in an Office desktop client or SharePoint server, or remotely in an Office web app or SharePoint Online. These tools also make it easier to debug remote events on SharePoint by using Microsoft Azure Service Bus.

Learn more about debugging in Visual Studio 

Advanced debugging
Publishing

Publishing

Deploy directly to the cloud or to an on-premises server

Publish your add-in to the cloud or to an on-premises server by using the Publish Designer. We’ve streamlined the publishing process so that you can stay in Visual Studio without having to switch between different publishing portals.

Connected services

Integrate with Office 365 services

Integrate Office 365 services such as mail, calendar, contacts, files, users and groups into your desktop, web and mobile applications. With Visual Studio, you can easily register your application, acquire the corresponding client libraries and configure authentication to connect to Office 365 services.

Connected services

Free, fully-featured IDE for students, open-source and individual developers

Free download

Professional developer tools, services, and subscription benefits for small teams

Free trial

End-to-end solution to meet demanding quality and scale needs of teams of all sizes

Free trial