Visual Studio Professional

Outils et services de développement professionnels destinés aux développeurs indépendants ou aux petites équipes.
Télécharger VS Professional 2017
Visual Studio Professional

Visual Studio Professional

Outils et services de développement professionnels destinés aux développeurs indépendants ou aux petites équipes.
Visual Studio Professional

Environnement de développement intégré pour cibler l’ensemble des applications, langages et plateformes

Développement productif pour vous et votre équipe réduite

Achieve more

Obtenir plus d’informations

Comprendre votre code d’équipe

Visual Studio Professional 2017 offre des fonctionnalités puissantes pour comprendre rapidement votre code. CodeLens vous permet de rester concentré sur votre travail en affichant les références de code, les modifications apportées à votre code, l’identité de la dernière personne ayant modifié une méthode, ou en vous indiquant si les tests réussissent, le tout directement depuis l’endroit où vous vous trouvez dans le code.

Livrez de superbes expériences mobiles

Encouragez votre équipe du développement mobile

Visual Studio Professional 2017 inclut des fonctionnalités qui enrichissent votre expérience de développement mobile. Livrez des applications natives pour Android, iOS et Windows grâce au développement mobile, au partage de code et au débogage professionnels, sans aucune restriction.
Now with Xamarin

Visual Studio pour Mac et Xamarin

Encouragez votre équipe du développement mobile

Visual Studio Professional pour Mac inclut les fonctionnalités Xamarin qui enrichissent sans coût supplémentaire l’expérience de développement mobile prête à l’emploi. Livrez des applications natives pour Android, iOS et macOS grâce au développement mobile, au partage de code et au débogage professionnels, sans aucune restriction.
Now with Xamarin
Any app, any platform

Créez davantage

N’importe quelle application pour n’importe quelle plateforme

Créer des applications pour plusieurs périphériques, ordinateurs et le Web, toutes compatibles avec le cloud et basées sur vos compétences et applications existantes. Des technologies inter-plateformes vous permettent de créer des applications pour Windows, Android et iOS à partir d’une solution de développement unique.
Subscriber benefits

Avantages pour les abonnés

Inclut tout ce dont un développeur a besoin

Avec un abonnement standard ou un abonnement annuel au Cloud, bénéficiez de logiciels et d’avantages pour tout connaître du code, y compris l’accès aux principaux logiciels Microsoft de développement et de test, les crédits mensuels de Cloud, des outils de collaboration, des formations, un support technique professionnel et plus encore.

Collaborer davantage

Fournir des logiciels plus rapidement

Votre abonnement Visual Studio Professional inclut Team Foundation Server 2017. Tirez parti des outils, services et ressources pour favoriser une meilleure collaboration d’équipe et de commentaires d’analyse pour fournir des projets logiciels réussis. Tirez parti des outils de planification de projet Agile, de salles pour les équipes, de graphiques et plus encore
Collaborate more

Collaborer davantage

Fournir des logiciels plus rapidement

Votre abonnement Visual Studio Professional inclut Team Foundation Server 2017. Tirez parti des outils, services et ressources pour favoriser une meilleure collaboration d’équipe et de commentaires d’analyse pour fournir des projets logiciels réussis. Tirez parti des outils de planification de projet Agile, de salles pour les équipes, de graphiques et plus encore
Collaborate more
Subscriber benefits

Avantages pour les abonnés

Inclut tout ce dont un développeur a besoin

Avec un abonnement standard ou un abonnement annuel au Cloud, bénéficiez de logiciels et d’avantages pour tout connaître du code, y compris l’accès aux principaux logiciels Microsoft de développement et de test, les crédits mensuels de Cloud, des outils de collaboration, des formations, un support technique professionnel et plus encore.

Environnement de développement intégré (IDE) gratuit et totalement fonctionnel pour les étudiants, les développeurs open source et les développeurs particuliers

Téléchargement gratuit

Outils de développement, services et avantages d’abonnement professionnels pour les petites équipes

Version d’évaluation gratuite

Solution de bout en bout pour répondre aux exigences de qualité et d’échelle d’équipes de toutes tailles

Version d’évaluation gratuite

Environnement de développement intégré (IDE) gratuit et totalement fonctionnel pour les étudiants, les développeurs open source et les développeurs particuliers

Téléchargement

Outils de développement, services et avantages d’abonnement professionnels pour les petites équipes

Téléchargement

Solution de bout en bout pour répondre aux exigences de qualité et d’échelle d’équipes de toutes tailles

Téléchargement

Visual Studio Professional

Professional developer tools and services for individual developers or small teams.
Download VS Professional 2017
Visual Studio Professional

Visual Studio Professional

Professional developer tools and services for individual developers or small teams.
Visual Studio Professional

Integrated development environment for targeting any app, any language, any platform

Productive development for you and your small team

Achieve more

Achieve more

Understand your team code

Visual Studio Professional 2107 provides powerful features to quickly understand your code. Code lens helps you stay focused on your work by showing code references, changes to your code, displaying who last modified a method, or discovering whether tests are passing — all from right where you are in your code.

Deliver Amazing Mobile Experiences

Boost your mobile development team

Visual Studio Professional 2017 includes features that extend your mobile development experience. Deliver native apps for Android, iOS, and Windows through unrestricted, professional mobile development, code sharing and debugging.
Now with Xamarin

Visual Studio for Mac and Xamarin

Boost your mobile development team

Visual Studio Professional for Mac includes Xamarin features that extend, at no incremental cost, the out-of-the box mobile development experience. Deliver native apps for Android, iOS, and macOS through unrestricted, professional mobile development, code sharing and debugging.
Now with Xamarin
Any app, any platform

Create more

Any app for any platform

Create applications for multiple devices, PCs, and the web — all powered by the cloud, and built on top of your existing applications and skills. Cross-platform technologies help you create applications for Windows, Android, and iOS from a single development solution.
Subscriber benefits

Subscriber benefits

Includes everything a developer needs

With a standard subscription or annual cloud subscription you get the software and benefits you need to stay up on all things code, including access to core Microsoft software for development and test, monthly cloud credits, collaboration tools, training courses, professional support, and more.

Collaborate more

Deliver software faster

Your Visual Studio Professional subscription includes Team Foundation Server 2017. Get the benefit of the tools, services, and resources to facilitate better team collaboration and analytics feedback to deliver successful software projects. Take advantage of agile project planning tools, team rooms, charts and more included.
Collaborate more

Collaborate more

Deliver software faster

Your Visual Studio Professional subscription includes Team Foundation Server 2017. Get the benefit of the tools, services, and resources to facilitate better team collaboration and analytics feedback to deliver successful software projects. Take advantage of agile project planning tools, team rooms, charts and more included.
Collaborate more
Subscriber benefits

Subscriber benefits

Includes everything a developer needs

With a standard subscription or annual cloud subscription you get the software and benefits you need to stay up on all things code, including access to core Microsoft software for development and test, monthly cloud credits, collaboration tools, training courses, professional support, and more.

Free, fully-featured IDE for students, open-source and individual developers

Free download

Professional developer tools, services, and subscription benefits for small teams

Free trial

End-to-end solution to meet demanding quality and scale needs of teams of all sizes

Free trial

Free, fully-featured IDE for students, open-source and individual developers

Download

Professional developer tools, services, and subscription benefits for small teams

Download

End-to-end solution to meet demanding quality and scale needs of teams of all sizes

Download