Développement Universal Windows Platform

Développez des applications ciblant un large éventail d’appareils, dont les PC, appareils mobiles, Xbox, HoloLens, IoT et Surface Hub.
Opportunity

Possibilités

Une plateforme, de nombreux appareils

Windows 10 ouvre de nouvelles possibilités de revenus en fournissant une boutique unifiée pour atteindre chaque appareil fonctionnant sous Windows 10. Windows s’exécute depuis un seul emplacement central unifié sur tous les appareils : mobile, bureau, Xbox ou ailleurs. Vous pouvez tous les atteindre avec un seul code base que vous pouvez adapter au moment de l’exécution, si nécessaire.

Exploitation des compétences

C#, VB, C++, HTML, JavaScript

Exploitez vos compétences actuelles en C#, Visual Basic, C++ et HTML/JS pour tirer parti de la puissance de Windows 10 et créer les applications de nouvelle génération.

Leverage expertise
Code

Code

IntelliSense, navigation, refactorisation

Améliorez votre productivité avec la mise en surbrillance avancée de la syntaxe, l’achèvement de code IntelliSense et la navigation intuitive dans le code source dans l’éditeur de code. Optimisez et maintenez à jour votre code base avec de puissants outils de refactorisation et de détection de code dupliqué.

En savoir plus sur l’édition dans Visual Studio

Conception

Expériences professionnelles et soignées

Créez des interfaces utilisateur engageantes et personnalisées pour les applications Windows universelles avec Blend pour Visual Studio, le premier outil de conception professionnelle pour les applications XAML. Créez de superbes transitions et visualisations grâce à Blend et sa suite complète d’outils de dessin vectoriel, ses fonctionnalités puissantes de modification des modèles, l’animation en temps réel, la gestion des états visuels et plus encore.

Vidéo : Blend pour Visual Studio 2015

Design
Connect

Connexion

Azure, Office 365, Salesforce et plus encore

Intégration facile avec des services de cloud tels qu’Azure Mobile Services, Salesforce et Office 365 avec le gestionnaire de services Visual Studio pour les services connectés. Gérez vos serveurs, services et bases de données en toute transparence, grâce à des fonctionnalités telles que Server Explorer et Data Sources.

Débogage et analyse

Dépannage, diagnostic, correction

Rationalisez votre expérience de développement grâce à des fonctionnalités de débogage de pointe, comme IntelliTrace, le contrôle et l’inspection de l’exécution de code, les outils de débogage d’interface utilisateur pour XAML. De plus, la compréhension et la résolution des exceptions deviendront pour vous un jeu d’enfant.

En savoir plus sur le débogage dans Visual Studio .

Debug and analyze
Optimize

Optimisation

Mesure, identification, amélioration

Optimisez vos applications à l’aide d’outils tels que CPU Usage, Memory Usage, Network Usage, GPU Usage et App Timeline dans le Concentrateur de performances et diagnostics. Identifiez les goulots d’étranglement et améliorez vos performances avec une vue orientée scénarios de l’utilisation des ressources dans votre application.

Test

Validation, automatisation, gestion

Adoptez des pratiques de test telles que des tests manuels, automatisés, exploratoires et de charge avec Visual Studio et Team Foundation Server. Automatisez facilement le processus de création, de déploiement et d’exécution de tests dans votre environnement lab avec les fonctionnalités Lab Management de Visual Studio.

Test

Environnement de développement intégré (IDE) gratuit et totalement fonctionnel pour les étudiants, les développeurs open source et les développeurs particuliers

Téléchargement gratuit

Outils de développement, services et avantages d’abonnement professionnels pour les petites équipes

Version d’évaluation gratuite

Solution de bout en bout pour répondre aux exigences de qualité et d’échelle d’équipes de toutes tailles

Version d’évaluation gratuite

Universal Windows Platform Development

Develop apps that target a wide range of devices including PC, mobile, Xbox, HoloLens, IoT, and Surface Hub.
windows-universal-apps-3-562x309@2x
Opportunity

Opportunity

One platform, many devices

Windows 10 opens up new revenue opportunities, providing a unified store to reach every device running Windows 10. Windows runs on a single, unified core across devices – mobile, desktop, Xbox, or elsewhere. You can reach them all with one codebase and adapt it at runtime as needed.

Leverage expertise

C#, VB, C++, HTML, JavaScript

Leverage your existing skills in C#, Visual Basic, C++, and HTML/JS to take advantage of the power of Windows 10 to build the next generation of apps.

Leverage expertise
Code

Code

IntelliSense, navigation, refactoring

Enhance your productivity with advanced syntax highlighting, IntelliSense code completion, and intuitive source navigation in the code editor. Optimize and maintain your code-base with powerful refactoring and duplicate code detection tools.

Learn more about editing in Visual Studio

Design

Professional, polished experiences

Create engaging and tailored user interfaces for Universal Windows apps with Blend for Visual Studio, the premier professional design tool for XAML apps. Build beautiful transitions and visualizations using Blend’s full suite of vector drawing tools, powerful template editing features, real-time animation, visual state management, and more.

Video: Blend for Visual Studio 2015

Design
Connect

Connect

Azure, Office 365, Salesforce and more

Easily integrate with cloud services like Azure Mobile Services, Salesforce and Office 365 with the Visual Studio Services Manager for Connected Services. Seamlessly manage your servers, services and databases with features like Server Explorer and Data Sources.

Debug and analyze

Troubleshoot, diagnose, fix

Streamline your development experience with first class debugging features like IntelliTrace, Code execution control, and inspection, UI debugging tools for XAML, and a great experience for understanding and resolving exceptions.

Learn more about debugging in Visual Studio .

Debug and analyze
Optimize

Optimize

Measure, identify, improve

Optimize your apps by using tools like CPU Usage, Memory Usage, Network Usage, GPU Usage, and App Timeline in the Performance and Diagnostics hub. Identify bottlenecks and improve your performance with a scenario-centric view of resource usage in your application.

Test

Validate, automate, manage

Adopt testing practices such as manual, automated, exploratory and load testing with Visual Studio and Team Foundation Server. Easily automate the process of building, deploying, and running tests in your lab environment with Visual Studio’s Lab Management tools.

Test

Free, fully-featured IDE for students, open-source and individual developers

Free download

Professional developer tools, services, and subscription benefits for small teams

Free trial

End-to-end solution to meet demanding quality and scale needs of teams of all sizes

Free trial