Productivité inégalée pour l’ensemble des développements, applications et plateformes

Nouveautés dans Visual Studio 2017

Générer rapidement des applications plus intelligentes

De nouvelles fonctionnalités, telles que la validation architecturale en direct, aident à mener des opérations de développement (DevOps) plus tôt durant le processus de développement. Par ailleurs, les améliorations apportées à des fonctionnalités populaires, telles que la navigation dans le code, IntelliSense, la refactorisation et les corrections de code, vous permettent de gagner du temps et d’épargner vos efforts, quels que soient le langage ou la plateforme.

Détecter et corriger les bogues plus tôt

L’expérience entière de débogage et de test a été améliorée pour vous aider à détecter et à résoudre les problèmes le plus tôt possible. Des fonctionnalités telles que Live Unit Testing, les programmes d’assistance de l’exception et l’exécution sur clic, resserrent votre boucle DevOps en réduisant les risques de régression et en exposant immédiatement la cause racine des nouveaux bogues.

Intégrer avec le cloud

Les outils intégrés permettent une intégration complète avec .NET Core, les applications et services Azure, les conteneurs docker, et bien plus encore. L’expérience est si bien intégrée que vous aurez l’impression de travailler à l’intérieur d’un centre de données Azure.

Collaborer efficacement

Gérez directement vos projets d’équipe hébergés par n’importe quel fournisseur, dont Visual Studio Team Services, Team Foundation Server ou GitHub. Ou utilisez la nouvelle fonctionnalité Open Any Folder pour ouvrir et modifier immédiatement pratiquement n’importe quel fichier de code, sans projet ou solution formels associés.

Fournir des applications mobiles de qualité

Grâce aux outils de débogage et de profilage avancés, ainsi que les fonctionnalités de génération de tests unitaires de Xamarin, vous pouvez créer, connecter et régler des applications mobiles pour Android, iOS et Windows plus rapidement et facilement que jamais. Vous pouvez également choisir de développer des applications mobiles avec Apache Cordova ou de générer des bibliothèques multiplateformes C++.

Élever le niveau de votre langage

Visual Studio continue d’investir dans la prise en charge des dernières fonctionnalités de langage de programmation. Que ce soit avec C#, Visual Basic, C++, TypeScript, F#, voire des langages tiers tels que JavaScript, vous bénéficiez d’une prise en charge de fonctionnalités de première classe tout au long de l’expérience de développement.

Élaborer votre IDE idéal

Un tout nouveau programme d’installation basé sur la charge de travail optimise votre installation pour s’assurer que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin et de rien de superflu.

Optimisé pour les performances

Visual Studio intègre un grand nombre d’améliorations en termes de performances des fonctionnalités de base que vous utilisez au quotidien. Vous constaterez également un temps de démarrage sensiblement plus rapide, un moindre encombrement mémoire, et un degré de réactivité supérieur tout au long du cycle de développement.

Fournir des logiciels plus rapidement

Avec Visual Studio Team Services et Team Foundation Server, vous pouvez livrer sans difficulté des logiciels pour toute plateforme ciblée. Étendez les processus DevOps à SQL Server au moyen de Redgate Data Tools et automatisez en toute sécurité les déploiements de bases de données à partir de Visual Studio. Xamarin Test Recorder et Xamarin Test Cloud vous permettent d’effectuer des tests sur des milliers d’appareils physiques directement à partir de l’IDE.

Garder une longueur d’avance

Profitez d’un accès complémentaire aux formations prodiguées par des partenaires de premier plan, dont Pluralsight et Opsgility, pour les clients professionnels et entreprises. Vous aurez également accès à des licences logicielles de partenaires sélectionnés, tels que Parallels et SyncFusion.

Présentation de nos principaux partenaires de lancement pour Visual Studio 2017

Environnement de développement intégré (IDE) gratuit et totalement fonctionnel pour les étudiants, les développeurs open source et les développeurs particuliers

Téléchargement gratuit

Outils de développement, services et avantages d’abonnement professionnels pour les petites équipes

Version d’évaluation gratuite

Solution de bout en bout pour répondre aux exigences de qualité et d’échelle d’équipes de toutes tailles

Version d’évaluation gratuite

Unparalleled productivity for any dev, any app, and any platform

What’s new in Visual Studio 2017

Build smarter apps, fast

New features, such as live dependency validation, help drive DevOps earlier in the development process. In addition, enhancements to popular features, like code navigation, IntelliSense, refactoring, and code fixes, save you time and effort, regardless of language or platform.

Find and fix bugs sooner

The entire debugging and test experience has been enhanced to help you find and address issues as early as possible. Features like Live Unit Testing, Exception Helpers, and Run to Click tighten your DevOps loop by reducing regression risks and immediately exposing the root cause of new bugs.

Integrate with the cloud

Built-in tools provide comprehensive integration with all of your .NET Core, Azure applications, services, Docker containers, and more. The experience is so seamless that you’ll feel like you’re working from inside an Azure datacenter.

Collaborate efficiently

Directly manage your team projects hosted by any provider, including Visual Studio Team Services, Team Foundation Server, or GitHub. Or use the new Open Any Folder feature to immediately open and work with virtually any code file without a formal project or solution around it.

Deliver quality mobile apps

With Xamarin’s advanced debugging, profiling tools, and unit test generation features, it’s faster and easier than ever for you to build, connect, and tune native mobile apps for Android, iOS, and Windows. You can also choose to develop mobile apps with Apache Cordova or build C++ cross platform libraries.

Level up your language

Visual Studio continues to invest in support for the latest programming language features. Whether working with C#, Visual Basic, C++, TypeScript, F#, or even third-party languages like JavaScript, you’ll find first-class feature support across the entire development experience.

Craft your ideal IDE

A brand-new workload-based installer optimizes your install to make sure you have everything you need and nothing you don’t.

Optimized for performance

Visual Studio is packed with tons of performance enhancements to the core features you use every day. You’ll also see a noticeably faster startup time, lower memory footprint, and higher degree of responsiveness throughout the entire development lifecycle.

Deliver software faster

Together with Visual Studio Team Services and Team Foundation Server, seamlessly deliver software to any targeted platform. Extend DevOps processes to SQL Server through Redgate Data Tools and safely automate database deployments from Visual Studio. Xamarin Test Recorder, together with Xamarin test cloud let you test on thousands of physical devices right from within the IDE.

Stay ahead of the curve

Enjoy complementary access to training from top partners, including Pluralsight and Opsgility, for Enterprise and Professional customers. You’ll also get access to software licenses from select partners, such as Parallels and SyncFusion.

Introducing our Visual Studio 2017 Premier Launch Partners

Visual Studio Partners

Free, fully-featured IDE for students, open-source and individual developers

Free download

Professional developer tools, services, and subscription benefits for small teams

Free trial

End-to-end solution to meet demanding quality and scale needs of teams of all sizes

Free trial