IDE C et C++ complet avec Visual Studio

Utilisez Visual Studio 2017 pour cibler Windows, Linux, Android et iOS et créer des applications, des jeux et plus encore, en tirant parti d’outils de débogage et de productivité de pointe pour travailler efficacement.
Visual C++
Support for every codebase

Prise en charge de tous les codebases

CMake, Clang, MinGW et plus encore

Ouvrez un codebase dans n’importe quel environnement et mettez-vous au travail sans attendre. Utilisez MSBuild avec le compilateur Microsoft Visual C++ ou un ensemble d’outils tiers comme CMake avec Clang ou MinGW pour générer et déboguer votre code directement dans l’IDE. Profitez d’une expérience CMake de premier ordre.

Utilisez votre code C++ dans Visual Studio

Développement Windows

Le meilleur moyen de cibler Windows

Concevez et générez des programmes pour ordinateurs de bureau Windows classiques ou des applications Windows universelles qui ciblent les appareils HoloLens, Surface Hub, PC et Xbox avec l’ensemble d’outils Microsoft Visual C++ et Visual Studio 2017.

Windows Development
Modern C++ Suport

Prise en charge des fonctionnalités C++ modernes

Créez des applications à l’aide de C++11, C++14 et C++17

Profitez de la prise en charge des fonctionnalités C++11, C++14, ainsi que de nombreuses fonctionnalités C++17, avec des performances, une durée de génération et une sécurité de pointe. Écrivez du code en exploitant toute la puissance des expressions lambda génériques, des fonctions pouvant être reprises, de decltype (auto), de constexpr étendu et des attributs C++, des Fold Expressions, de noexcept dans le système de type, des variables inline et d’autres fonctionnalités modernes.

Conformité de Microsoft au normes C++ 

Développement Linux

Écrivez des applications Linux et déboguez-les en temps réel

Tirez parti d’outils puissants de codage et de débogage pour gérer le code Linux développé avec GCC, Clang ou un autre compilateur. Déboguez vos applications Linux pendant leur exécution à distance avec GDB. Que vous génériez des applications IoT ou des services cloud haute performance pour Linux, Visual Studio vous aide à rester productif.

Développement Linux en C++

Linux Development
Cross-platform

Développement mobile

Ciblez Android et iOS tout en restant productif

Exploitez toute la puissance de Visual Studio 2017 et du débogueur pour générer des applications et des jeux Android et/ou iOS haute performance, partagez des bibliothèques C++ pour cibler à la fois les plateformes mobiles et Windows, ou écrivez une seule fois votre code et exécutez-le sur toutes les plateformes mobiles avec Xamarin et C++.

Développement mobile en C++

Développement de jeux

Joignez-vous aux nombreux studios de jeu AAA de haut niveau qui utilisent déjà Visual Studio

Créez des jeux haute performance pour appareils Windows avec DirectX, ou générez des jeux multiplateformes avec les meilleurs moteurs de jeu, comme Unity, Unreal et Cocos. Joignez-vous aux nombreux studios de jeu qui utilisent déjà Visual Studio et connaissent un formidable succès, afin de stimuler votre productivité avec Visual Studio 2017 et le débogueur de calibre international.

Développement de jeux DirectX en C++

DirectX graphics diagnostics with C++
Unparalleled Debugging and Diagnostics

Débogage et diagnostics hors pair

Écrivez du code de grande qualité sans bogues

Effectuez toutes les opérations de base, comme définir les points d’arrêt et parcourir votre code, puis passez aux actions plus avancées avec la visualisation des variables, le profilage des performances et le débogage de tous les processus locaux et distants ainsi que des applications multithread. Avec la fonctionnalité Run to Click, modifiez votre code en direct et poursuivez l’exécution sans avoir à le regénérer.

Outils de débogage et de diagnostic pour C++

Puissantes fonctionnalités de productivité

Parcourez, modifiez et améliorez votre code rapidement

Visualisez votre code avec la coloration syntaxique, les recommandations, les info-bulles dans le code, l’Affichage de classes et la Hiérarchie d’appels. Accédez au symbole de code de votre choix par référence, définition, déclaration, etc. Utilisez la saisie semi-automatique de code, réparez rapidement les problèmes et refactorisez votre code selon vos besoins. Analysez la présence éventuelle de problèmes courants dans votre code. Gagnez du temps pour mieux l’employer.

Modification du code et navigation pour C++

Powerful Productivity Features

Environnement de développement intégré (IDE) gratuit et totalement fonctionnel pour les étudiants, les développeurs open source et les développeurs particuliers

Téléchargement gratuit

Outils de développement, services et avantages d’abonnement professionnels pour les petites équipes

Version d’évaluation gratuite

Solution de bout en bout pour répondre aux exigences de qualité et d’échelle d’équipes de toutes tailles

Version d’évaluation gratuite

Full C and C++ IDE with Visual Studio

Use Visual Studio 2017 to target Windows, Linux, Android, and iOS to create apps, games, and more, taking advantage of market-leading debugging and productivity tools to get work done quickly.
Visual C++
Support for every codebase

Support for every codebase

CMake, Clang, mingw, and more

Open a codebase from any environment and get to work right away. Use MSBuild with the Microsoft Visual C++ compiler or a 3rd party toolset like CMake with Clang or mingw to build and debug your code right in the IDE. Benefit from a first-class CMake experience.

Bring Your C++ Code to Visual Studio

Windows Development

The best way to target Windows

Design and build classic Windows desktop programs or Universal Windows apps targeting HoloLens, Surface Hub, PC, and Xbox with the Microsoft Visual C++ toolset and the Visual Studio 2017.

Windows Development
Modern C++ Suport

Modern C++ Support

Build apps using C++11, C++14, and C++17

Enjoy support for C++11, C++14 and many C++17 features with market leading performance, build throughput and security. Write code using the power of generic lambda expressions, resumable functions, decltype (auto), extended constexpr and C++ attributes, fold expressions, noexcept in type system, inline variables and other modern features.

C++ Standards Conformance from Microsoft 

Linux Development

Write Linux apps and debug them in real-time

Take advantage of powerful coding and debugging tools to manage code targeting Linux built with GCC, Clang, or another compiler. Debug your Linux applications as they run remotely with GDB. Whether you are building IoT apps or high-performance computing cloud services for Linux, Visual Studio will help you be productive.

Linux development with C++

Linux Development
Cross-platform

Mobile Development

Target Android and iOS while staying productive

Leverage the power of Visual Studio 2017 and the debugger to build high-performance Android and/or iOS apps and games in C++, share C++ libraries to target both mobile platforms and Windows, or write once and run across all mobile platforms with Xamarin and C++.

Mobile Development with C++

Game Development

Join the many AAA top game studios already using Visual Studio

Create high-performance games with DirectX to run on Windows devices, or build cross-platform games with a top game engine, such as Unity, Unreal, and Cocos. Join the many wildly-successful game studios that already use Visual Studio to boost your productivity with Visual Studio 2017 and the world-class debugger.

DirectX Game Development with C++

DirectX graphics diagnostics with C++
Unparalleled Debugging and Diagnostics

Unparalleled Debugging and Diagnostics

Write the best, bug-free code

Do all the basics like setting breakpoints and stepping through your code, then get more advanced with variable visualization, performance profiling, debugging any local or remote process, and multi-threaded application debugging. Run to click, edit your live code and continue executing without having to rebuild.

Debugging and Diagnostic Tools for C++

Powerful Productivity Features

Browse, edit, and improve your code quickly

Visualize your code with syntax colorization, guidelines, code tooltips, Class View, or Call Hierarchy. Navigate to any code symbol by reference, definition, declaration, and more. Autocomplete your code as you type, quickly repair problems, and refactor your code to your needs. Analyze your code for common issues. Save time that could be better spent.

Code Editing and Navigation for C++

Powerful Productivity Features

Free, fully-featured IDE for students, open-source and individual developers

Free download

Professional developer tools, services, and subscription benefits for small teams

Free trial

End-to-end solution to meet demanding quality and scale needs of teams of all sizes

Free trial