Étendre l’IDE de Visual Studio

Créez l’outil parfait pour vous et votre équipe en utilisant et en concevant des extensions. Plus de 700 000 téléchargements
par mois.
Extend Visual Studio IDE
What Are Extensions

Que sont les extensions

Les extensions sont des compléments qui vous permettent de personnaliser et d’optimiser votre expérience dans Visual Studio en ajoutant de nouvelles fonctionnalités ou en intégrant des outils existants. Une extension peut présenter divers niveaux de complexité, mais son objectif principal est d’augmenter votre productivité et de gérer votre workflow.

Visual Studio Marketplace

Personnalisez votre expérience Visual Studio dés aujourd’hui en téléchargeant des extensions. Parcourez les milliers d’extensions disponibles sur la Place de marché et trouvez les outils dont vous avez besoin. Vous pouvez également publier vos propres extensions sur la Place de marché.
Visual Studio Marketplace
Create Your Own Extension

Créer votre propre extension

Vous ne trouvez pas l’extension dont vous avez besoin ? Vous avez une superbe idée d’extension ? Vous pouvez commencer à créer vos propres extensions dès aujourd’hui. De très nombreuses informations pour bien démarrer sont disponibles sur la page Microsoft Docs. Vous pouvez également participer à notre communauté en ligne où des auteurs d’extension expérimentés et des ingénieurs Microsoft peuvent répondre à vos questions.

Le programme des partenaires Visual Studio

Faites prospérer votre entreprise sur la plateforme Visual Studio

Le programme Partenaires de Visual Studio Partner vous fournit des ressources techniques, un aperçu des technologies à venir et une vaste portée commerciale. Désormais, il s’agit d’un niveau gratuit dans le programme Partenaires permettant à tout utilisateur de bénéficier du niveau de support dont les partenaires profitent.

Avantages clés du programme

Informations précieuses sur votre activité
Accès et connaissances techniques approfondies
Opportunités d’entrer en contact avec des millions de développeurs
Visual Studio Partner Program

Bien démarrer avec les extensions Visual Studio

Prêt à commencer ?

Rejoindre maintenant

Extend Visual Studio IDE

Create the perfect tool for you and your team by using and building extensions. Over 700,000 are downloaded
per month.
Extend Visual Studio IDE
What Are Extensions

What are Extensions

Extensions are add-ons that allow you to customize and enhance your experience in Visual Studio by adding new features or integrating existing tools. An extension can range in all levels of complexity, but its main purpose is to increase your productivity and cater to your workflow.

Visual Studio Marketplace

Personalize your Visual Studio experience today by downloading extensions. Browse through thousands of extensions available on the Marketplace to find the tools you need. You can also publish your own extensions to the Marketplace.
Visual Studio Marketplace
Create Your Own Extension

Create Your Own Extension

Can’t find the extension you need? Have an awesome extension idea? You can start building your own extensions today! There is a sea of information available on the Microsoft Docs page to help you get started. You can also join our online community where veteran extension authors and Microsoft engineers can answer your questions.

The Visual Studio Partner Program

Build Your Business on the Visual Studio Platform

The Visual Studio Partner Program gives you extensive technical resources, previews of upcoming technologies, and a broad marketing reach. And now, there is a free tier in the Partner program allowing anyone to join and get the level of support that partners enjoy.

Key benefits of the program

Valuable insights for your business
Deep technical knowledge and enablement
Opportunities to Reach Millions of Developers
Visual Studio Partner Program

Get started with Visual Studio extensions

Ready to get started?

Join now